[Agricola] Transformation des animaux en PN ....

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Voilà ma question :
Je n’ai pas encore de paturage ni d’étable. J’ai une maison sans animal dedans.
Par contre j’ai un fourneau (ou une autre aménagement majeur permettant de cuire moutons, sangliers, boeufs, …

Si je prends des animaux, ai-je le droit de les transformer instantannément en PN (grace à mon fourneau) alors que je n’ai pas de place pour les acceuillir. Ou bien faut-il pouvoir forcemment placer provisoirement ses animaux dans sa ferme pour pouvoir les cuire ?

Merci pour vos réponses (en espérant avoir été assez clair dans ma question).

Si je prends des animaux, ai-je le droit de les transformer instantannément en PN (grace à mon fourneau) alors que je n'ai pas de place pour les acceuillir.

oui, c'est prévu par la régle.
giov dit:
Si je prends des animaux, ai-je le droit de les transformer instantannément en PN (grace à mon fourneau) alors que je n'ai pas de place pour les acceuillir. Ou bien faut-il pouvoir forcemment placer provisoirement ses animaux dans sa ferme pour pouvoir les cuire ?

Ben déjà, si t'as pas d'animaux dans ta maison, tu peux l'accueillir dedans. Après, si tu ne veux pas l'héberger et le cuire tout de suite, tu peux aussi le faire dans la foulée. :mrgreen:

Je me permets de confirmer et de plus les cartes foyer ou fourneau précisent que l’on peut transformer à tout moment en PN légumes ou animaux, donc dès qu’ils sont dans ta main… :)

Merci pour toutes ces réponses rapides.

DomRdG dit:Je me permets de confirmer et de plus les cartes foyer ou fourneau précisent que l'on peut transformer à tout moment en PN légumes ou animaux, donc dès qu'ils sont dans ta main... :)

Il n'existe qu'une seule exception: au moment des naissances des bébés animaux. On ne peut pas rôtir le bébé ou l'un des parents pour lui faire de la place.
Pour le reste, c'est vraiment à tout moment, y compris pendant qu'un autre joueur est en train d'effectuer une action par exemple...