[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Vu sur les photos du reportage Trictrac…
[Quand j’ai le temps je pointe la photo…]
Quand est il?
Est ce en anglais?
Est ce que ce sera traduit?
Est ce pour la boite sans/avec extention les fermiers de la lande?
Est ce que vous avec joué/plus d’infos?!?
Merci!
J’ai vu aussi la photo. On dirait un ensemble de deck supplémentaires (savoir-faire+mineur)
En tout cas bonne question, est-ce que ce sera compatible avec l’extension?
veve dit:En tout cas bonne question, est-ce que ce sera compatible avec l'extension?
D'après la fiche BGG, non.
The Agricola: Gamers' Deck is a medium-sized expansion that includes 120 new minor improvement and occupation cards. The deck is playable alone but it is best when mixed with EIK. The cards were developed and tested by Lookout Games' online test group to fill in gaps in game play that had developed since Agricola first released.
It's really a competitive, tight deck and will make a great addition to the Agricola game. It was designed for use only with the base game. It has enough cards to play with 5 players.
The artwork on the cards is entirely 100% drawn by the original Agricola/Le Havre artist.
Voilà voilà
Attention, y’a deux extensions apparemment : Gamer’s Deck et The Legen*dary Forest Deck.
Pour ma part, je parlais de la première.
Edit : d’ailleurs sur la photo de Woodian, on voit les deux (la seconde est posée à gauche).
Langue de Serpent dit:Edit : d'ailleurs sur la photo de Woodian, on voit les deux (la seconde est posée à gauche).
C'est pas une tablette de chocolat ?
Personnellement j’ai trouvé l’ext d’Agricola, trop riche pour mon gout, une nouvelle fournée de SF et d’Amm, pour le jeu de base ça, ça me dit beaucoup!!!
J’espère que ce sera traduit (si ils valent le coup…)
En aparté j’avais eu la chance de discuter avec Uwe Rosenborg à Essen 2009, (heu en fait une grande chance…) Et il nous avait dit que pendant 1 an il pondait des SF et AMm pour Agricola en se rasant et en se lavant les dents tellement le jeu avait pris une place dans son esprit, du coup il espérait et pouvait faire 2 extensions uniquement de cartes…
Y avait pas une extension “goodies” prévue pour ce jeu pour Essen 2010? (vous savez celle qui remplace les jetons de couleurs ect…)
guilou05 dit:Y avait pas une extension "goodies" prévue pour ce jeu pour Essen 2010? (vous savez celle qui remplace les jetons de couleurs ect...)
Ca ?
C'est sorti en août.
Woodian dit:guilou05 dit:Y avait pas une extension "goodies" prévue pour ce jeu pour Essen 2010? (vous savez celle qui remplace les jetons de couleurs ect...)
Ca ?
C'est sorti en août.
Oui c'est celui là mince je n'avais pas tilté qu'il était déjà sorti... Désolé et merci

Romanus dit:
Est ce en anglais?
Est ce que ce sera traduit?
Merci!
Actuellement disponible mais en anglais et j'espère qu'on l'aura en français.
** pas de lien vers un site de VPC dans "DiscutonsJeux !", merci**
En page 4 du magazine Plato n°34, on parle de cette nouvelle extension “the legendary forest deck” composée de 24 cartes faisant référence aux contes de fées.
On parle aussi de la boite goodies qui regroupe plusieurs petites extensions (cf. message de woodian).
Le magazine précise enfin que cette boite ne sera pas traduite en français.
Toutefois je ne sais pas s’ils parlent de la boite “goodies” (déjà annoncé comme traduite seulement en anglais et espagnol) ou de la nouvelle extension “legendary forest”
D’autres ont-ils plus d’info ?
Ben faudra attendre que Karis se repointe pour en savoir plus sur la VF je pense…
Chic, encore des cartes
J’avais peur de finir de les connaître par cœur… ^^
agony dit:Chic, encore des cartes
J'avais peur de finir de les connaître par cœur... ^^
Loooool, en tout cas j'en connais un qui va craquer plus vite que son ombre ^^
Je viens d’acheter l’extension The Legendary Forest Deck, alors si quelqu’un a la trad en français des cartes, je suis preneuse…
mickey62 dit:Actuellement disponible mais en anglais et j'espère qu'on l'aura en français.
* Automodération : ici figurait un lien interdit dans Discutons Jeux ! *
J'ai vu les deux extensions en anglais à Essen : The legen*dairy Forest-Deck sur le stand de Lookout et The Gamer's Deck sur le stand de Z-Man. J'ai acheté la première pour le côté fun (apparemment c'est du même acabit que les aliens...), mais j'ai trop hésiter pour la deuxième... et je regrette un peu vu le prix annoncé dans le lien interdit.
Coucou!
Par pure curiosité, je serais bien intéressé vers un lien de la traduction en du legen*dary deck (il n’y a que moi qui y voit une référence à himym?) si quelqu’un a (j’aime bien les decks funkys, meme i je ne me vois pas jouer avec)
merciiiiiii!
Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les cartes de près et je ne suis pas certaine d’en faire la traduction, mais pour ceux que cela intéresse vous avez déjà un visuel des cartes ici (en allemand) : http://cf.geekdo-images.com/images/pic834571.jpg
Pas de nouvelles d’une éventuelle version française ?