[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonjour
A Essen, sur le stand de Lookout Games, il y avait des veggie-meeples (pions en bois en forme de citrouilles et gerbe de blé) pour Agricola; malheureusement, quand j’ai enfin pu accéder au stand, il n’y en avait plus.
Mais on m’a dit que Lookoout devait en produire d’autres.
j’ai bien essayé de voir sur leur site, mais tout en allemand, je n’y comprends rien…
Est-ce que quelqu’un a des infos sur le sujet?
Merci.
Sur la note du 21 novembre 2008 du site, il est indiqué que ces “veggiemeeples” ont été recommandés, et qu’il ne fallait plus leur écrire pour leur poser la question, qu’ils avertiront quand cela sera de nouveau disponible.
Donc, en clair, même chez Lookout ils ne savent pas quand ils pourront fournir à nouveau ces “veggiemeeples” qui m’ont l’air bien sympathiques.
Je rebondis pour signaler qu’un joueur espagnol assez doué de ses petites mimines s’est fait ses propres meeples en fimo…
[EDIT : Dans le message original j’ai dit qu’il les vendait… je ne veux en aucun cas parler pour lui et susciter une trop grande expectative… il est actuellement un peu débordé par les commandes des joueurs espagnols.
Dans tous les cas je lui ai demandé s’il envoyait en France. A voir donc]
Voilà ce que ça donne :
Sympa non ?
![]()
Bonjour,
Ystari projette-il de proposer ces pions légumes et céréales ?
Peut-être dans un pack contenant les autocollants pour les personnages… ![]()
Merci !
goetzilla dit:Bonjour,
Ystari projette-il de proposer ces pions légumes et céréales ?
Peut-être dans un pack contenant les autocollants pour les personnages...
Merci !
+ 1, qu'est-ce que ce serait cool!