[Agricola vf] est enfin dispo

pascalbo94 dit:yessss
Juste avant le depart en vacances, si c est pas bien fait, ça !!!!

+1 :mrgreen: :pouicok:

Et ben, et ben, et ben… Et moi qui pars en vacances dimanche ; et mon crémier habituel qui est souvent livré avec du retard ; l’aurai-je à temps ? Là est la question…
J’ai hâte de voir les petites vaches, quand même.

arf un peu de moubourrage + jeu édité par Ystari = jeu à essayer…

faites chier, j’ai du heroclix qui sort ce mois-ci… :roll:

Mr Karis,

Le jeu a été tiré à suffisamment d’exemplaire pour que je puisse venir le retirer à essen ?

:clownpouic:

Enfin ! :D

Meeeuuhhh dit:
J'ai hâte de voir les petites vaches, quand même.

Moi ce sont les petites cochonnes...
le poney dit:
faites chier, j'ai du heroclix qui sort ce mois-ci... :roll:

C'est quoi qui sort comme heroclix ce mois-ci ? Marvel ? ou DC ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur surame,
je pense qu'ils vont certainement tous l'avoir en même temps ou presque, le distributeur a un bon réseau... :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ben oui, vous comprenez ici dans le nord, on ne sait pas trop quand la prochaine caravane de ravitaillement va passer, alors je voulais m'assurer qu'elle puisse me prendre un Agricola pour nos longues soirées d'hiver :kingboulet:
the_real_hnk dit:Mr Karis,
Le jeu a été tiré à suffisamment d'exemplaire pour que je puisse venir le retirer à essen ?
:clownpouic:

Je ne pense pas qu'on en emmènera à Essen, car le jeu est en français et qu'il sera donc difficile à vendre. En plus on se consacre plutôt sur les nouveautés.

Le tirage est de 3000 copies.
Karis dit:En plus on se consacre plutôt sur les nouveautés.

Autre chose à part Sylla ?
Karis dit:Le tirage est de 3000 copies.

Dépêchez-vous ! Il n'y en aura pas pour tout le monde ! :mrgreen:
MOz dit:
Karis dit:En plus on se consacre plutôt sur les nouveautés.

Autre chose à part Sylla ?

Au moins l'extension R4TG à priori ?
bertrand dit:
Meeeuuhhh dit:
J'ai hâte de voir les petites vaches, quand même.

Moi ce sont les petites cochonnes...

Si vous voulez, on échangera nos vaches et nos cochonnes ? Quoique le jeu risque de perdre en qualité, du coup.
PSt : on dit les truies bien sûr, allons allons, trêve de grivoiserie facile.

Je ne connais pas Agricola, mais je vois dans la fiche TricTrac (et c’est confirmé dans BGG) que l’on peut jouer à 1 joueur :shock: !!!

Ca vaut le coup ???

Arika dit:Je ne connais pas Agricola, mais je vois dans la fiche TricTrac (et c'est confirm� dans BGG) que l'on peut jouer � 1 joueur :shock: !!!!
Ca vaut le coup ???

A 1 joueur, on m'a dit que niveau ambiance ça surpassait Time'sUp :lol:

Alors ça doit être l’éclate !!! :lol:

Plus sérieusement, je suis bien conscient que dans une telle configuration on s’écarte un peu du concept de jeu de société mais en attendant que mes mômes soient suffisamment grand pour jouer à autre chose que Tous au dodo, je voulais savoir si l’intérêt ludique était suffisant pour satisfaire mon addiction ou s’il fallait définitivement se rabattre sur le support informatique pour ce genre de circonstances ?

Ben… c’est aussi intéressant que de jouer aux échecs seul, yen a qui aiment… ;)

Bon, comme les autres j’attends.
mais est-ce qu’Agricola guérit les cors aux pieds et fait revenir l’être aimé ?!
Nan, parce que vu le niveau d’attente des joueur(euse)s qui prélude à la sortie de ce jeu, Karis a intérêt à faire une cure de vitamines pour être prêt à affronter les grappes de clients maraboutés… :lol:

Plusieurs site de VPC ont changé la date d’entrée dans leur stock d’Agricola :

dispo le 10 juillet … :?

Quelqu’un a une explication ou c’est une mauvaise blague ???

Pour ceux qui ont précommandé et qui partent en vacances à ce moment là, c’est pas cool … :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

:cry:
surtout quand on a pris d’autres jeux avec…

tu m etonnes : je suis dans le meme cas !!!
commande groupee, et depart en vacances bientot …
arrggggg

Alors M. Karis, vous avez renvoyé le camion à la mauvaise adresse, finalement ? :evil: