[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
ça y est AGRICOLA vf est enfin dispo. super
bonnes vacances à tous…
C’est une blague ?
Comment tu sais ça
le jeu sera en stock le 4 juillet chez un de nos revendeurs favori qui propose dés aujourd’hui de le pré commander… Nous n’avons pas été consulter tous les sites de revendeurs, mais ça va le faire chez tous pour très bientôt.
é wouè ayé…
Je ne sais pas comment il le sait, mais c’est vrai.
Jeudi, un camion est venu livrer les jeux (un peu en avance). Seul problème, il les a livrés chez Ystari au lieu de chez Millennium et j’ai donc dû le refuser (15 palettes - 9 tonnes).
Les jeux sont donc arrivés chez Millennium (ou au pire lundi). Ils seront donc au catalogue entre ce lundi et le suivant (si vraiment il y a des problèmes) et donc très probablement en boutique cette semaine…
Waaaaaaaawww
J’ai enfin de pleurer de bonheur!
A nous la ptite germaine, les ptits cochons…
Karis dit:Je ne sais pas comment il le sait, mais c'est vrai.
Jeudi, un camion est venu livrer les jeux (un peu en avance). Seul problème, il les a livrés chez Ystari au lieu de chez Millennium et j'ai donc dû le refuser (15 palettes - 9 tonnes).
Les jeux sont donc arrivés chez Millennium (ou au pire lundi). Ils seront donc au catalogue entre ce lundi et le suivant (si vraiment il y a des problèmes) et donc très probablement en boutique cette semaine...
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHH!!!!

Ma cops voulait me l'offrir pour mon anniversaire, le 10 juillet! Je ban...

bonne nouvelle, on va pouvoir enfin tester ce jeu qui a fait forte impression à beaucoup !!
Miam, miam… Le jeu le plus attendu de l’année est là !
J’ai hâte d’y être !
Karis dit:Je ne sais pas comment il le sait, mais c'est vrai.
Hmmm... Moi, je sais.
YESSSSSSSSSSSSSS
Merci Karis et les autres pour ces TB nouvelles…j’ai hâte de tater l’cul des animaux
Pinpin 72
P.S: est-ce qu’'il y a une carte parmi les 320 qui permet de transformer l’cochon en rillettes ?
Super !
Merci des informations, j’espère que les VPC vont vite l’avoir en stock pour nous l’envoyer. Ca fait longtemps que je n’avais pas attendu un jeu comme ça
Cher Monsieur surame,
je pense qu’ils vont certainement tous l’avoir en même temps ou presque, le distributeur a un bon réseau…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bah on a pas fini d’en entendre parler
nico fais po le c… il m’en faut un exemplaire !
oui très bonne nouvelle, je fais chauffer la carte bleue!!!
Bon bah j’ai craqué… même si j’ai deja la version la version allemande… j espère surtout que les plateaux seront de meilleure qualité que dans la version originale. Et puis y a les petits animaux à la places des cubes…
Ouais!!! Je passerai voir à ma crèmerie habituelle s’il est là!
Plus qu’à attendre Pandemie maintenant, pfff…
Gloomy, l’ours jamais content…
Ystari va-t-il bientôt mettre la règle en ligne?
Aaaaah, comme j’ai hâte de pouvoir jouer à Agricola en français, le plus gros maubourrage de tous les temps de 2008 sur TT…!
kefine dit:Ystari va-t-il bientôt mettre la règle en ligne?
Pas de page dévolue pour l'instant, mais c'est prévu...
yessss
Juste avant le depart en vacances, si c est pas bien fait, ça !!!