[agricola] X-deck: disponibilté post-Essen

Il a été question de mettre en vente depuis ystari.com le reliquat d’X-deck agricola d’Essen.

-En est-il encore question ?

-Reliquat y’a t’il ?

- Les FDP s’élèveraient-ils au même tarif que pour une Boite de jeux ? (de toute façon, nafoute, quand on aime on ne compte pas… :mrgreen: )

-Faut-il être dans les starting blocks ? (Disponibilité limité, voire très limité)

-Est-ce bien le meilleur endroit pour ce type de requête ?

- Suis le seul à ne pas avoir trouvé d’Essennien pour m’en faire parvenir un ?

Siouplait Mr Karis, ne laissez pas ceux qui regrettent déjà de n’avoir pas pu assister à la grand’messe ludique de l’année rester sans l’extension de leur jeu favori !

Cela dit je n’ai même pas encore testé le deck Z… :oops:

sur une boutique en ligne, si tu as commandé le jeu chez eux, tu peux l’avoir gratos si commande… mais faut faire vite

Enseigne orange ?

air dit:Enseigne orange ?

blanche et bleue :-/
lambeer dit:
air dit:Enseigne orange ?

blanche et bleue :-/

Les deux en fait.

dans cette section vous pouvez sans souci donner le nom des boutiques :)

ou l’avez-vous vu chez Philibertnet ?

pour info, le xdeck ne semble plus dispo sur phiphi :-/

il l’est encore chez ludibay mais comme pour chez philibert, il faut avoir acheté agricola chez eux

Benj’

il y en a eu au magasin rocambole à Lille, je ne sais pas s’il en reste :)

the_real_hnk dit:il l'est encore chez ludibay mais comme pour chez philibert, il faut avoir acheté agricola chez eux
Benj'

C'était comme cela depuis le début.
Il n'a jamais été en vente "seul".

dans ce post, Karis dis qu’il y aura bientot des X-decks en vente sur le site d’Ystari … et ca date d’apres Essen donc il suffit d’attendre je pense.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=56829

loule dit:
the_real_hnk dit:il l'est encore chez ludibay mais comme pour chez philibert, il faut avoir acheté agricola chez eux
Benj'

Oui, gratuit chez Ludibay avec toute commande de plus de EUR 50.-- et pour autant que l'on ait acheté Agricola chez eux.

C'est fait ! :mrgreen:
lABCdaire dit:
loule dit:
Benj'

Oui, gratuit chez Ludibay avec toute commande de plus de EUR 50.-- et pour autant que l'on ait acheté Agricola chez eux.
C'est fait ! :mrgreen:

on ne prête vraiment qu'aux riches... :china:

Pour info, il en reste quelques un chez phiphi

J’ai du passer trop tard sur le site de philibert car je n’en ai vu aucune trace…

Rien non plus du coté du site Ystari… Me suis-je également réveiller trop tard de ce coté là ?

Il n’y en a pas sur le site de phiphi, il faut leur demander par mail ou telephone

Si ta commande n’est pas encore envoyé, précipite toi sur ton telephone

Benj’

Excellente nouvelle !

J’ai même quelqu’un pour aller me le récupérer dans leur boutique strasbourgeoise.

Joie, bonheur, orgasme !! :D