MONEY MONEY MONEY
la prochaine thématique des Ludophiles aura lieu le samedi 30 octobre à Rochetaillée.
Préparez votre venue dès aujourd’hui, on sera ravi de vous voir (ou revoir pour ceux qui sont venusaux Rencontres
), à cette occasion.
A bientôt,
Renseignements : http://ludophiles.free.fr
ça doit être drôle…
c’est une soirée sur le prix des jeux online, aux enchères, et tout ça? Les armures en kevlar sont admises??? ![]()
Jesuska dit:ça doit être drôle...
en anglais surtout
Jesuska dit:ça doit être drôle...
En tout cas, on présentera uniquement des jeux où le but est d'être le plus riche.
ABBA !
“money money money!! must be funny ! in a rich man’s world!”
(dans chat noir chat blanc le tchèque ou roumain ou youzbèk il chante ça en jouant aux dés)
Jesuska dit:ABBA !
"money money money!! must be funny ! in a rich man's world!"
(dans chat noir chat blanc le tchèque ou roumain ou youzbèk il chante ça en jouant aux dés)
Ah........ la culture....
y'a que ça de vrai.....
Et tu essayeras de monter avec les toulousains ?
nope. le web ludique c’était trop de la balle, sérieux, mais… salies du salt → rochetaillée, je n’aurais pasle courage de le refaire
en tout cas pas pour si peu de temps
pour passer une semaine a jouer je dis pas !
Jesuska dit:nope. le web ludique c'était trop de la balle, sérieux, mais... salies du salt -> rochetaillée, je n'aurais pasle courage de le refaire
en tout cas pas pour si peu de tempspour passer une semaine a jouer je dis pas !
Pas chiche. Dodo maison et hop
moi, chiche.
gaby, pas chiche
you see the topo?
mais je peux en parler car gaby a une conaissance sur lyon…
Jesuska dit:mais je peux en parler car gaby a une conaissance sur lyon...
Allez... et puis on refera le monde....
arrete de faire l opprimé, ca prend pas…
je bois pas d’eau, et je me suis ramassé a bourges
![]()
Je fais remonter le message, histoire que vous pensiez à programmer ça sur vos agendas…
A bientôt,
![]()
Heu ? Ca te dit pas de changer de thématique ? Genre :
Testons les milliards de jeux qu’on a ramené d’ESSEN !
Je dis ça moi, le 30 si je joue ça sera quasiment sur que des jeux d’Essen !
Krazey dit:Heu ? Ca te dit pas de changer de thématique ? Genre :
Testons les milliards de jeux qu'on a ramené d'ESSEN !
![]()
![]()
![]()
Je dis ça moi, le 30 si je joue ça sera quasiment sur que des jeux d'Essen !
ah ah ah
Tu connais la thématique de novembre ? Ce sera justement "A l'Est quoi de nouveau ?" et tu sais de quoi il sera question ?...
Histoire d'avoir le temps d'avoir les règles en français et de pouvoir jouer vite à tout (ou presque
Tu n’as pas deux teutons sous la main traducteur on-line (enfin, isl traduisent seulement imbibé de bières
) ! C’est pour ça que tu veux attendre novembre !
tsss
Je fais remonter le sujet.
Qui vient ? On est 3 ou 50 ??? Parce que parmi les nouveautés d’Essen, il se pourrait qu’il y en ait dans le thème… faudrait que je regarde.
Alors ? des gens qui pensent venir ?
Merci
![]()
Je ne sais pas encore me concernant
J’ai potentiellement déjà une autre soirée programmée samedi soir (et peut être également vendredi).
Je te tiens informé, mais a priori, si je vennais, je suppose que Patcom viendrait aussi (je veux dire qu’on se partagerait les frais au moins à deux pour que ça vaille un peu plus le coup).
A suivre.
PS : sinon, pour fin novembre, la thématique risquerait de me motiver encore plus si ya de la nouveauté d’essen ![]()