Ah l'argent...

MONEY MONEY MONEY
la prochaine thématique des Ludophiles aura lieu le samedi 30 octobre à Rochetaillée.

Préparez votre venue dès aujourd’hui, on sera ravi de vous voir (ou revoir pour ceux qui sont venusaux Rencontres :wink: ), à cette occasion.

A bientôt,

Renseignements : http://ludophiles.free.fr

ça doit être drôle…

c’est une soirée sur le prix des jeux online, aux enchères, et tout ça? Les armures en kevlar sont admises??? :shock:

Jesuska dit:ça doit être drôle...

en anglais surtout :oops:
Jesuska dit:ça doit être drôle...

:?:

En tout cas, on présentera uniquement des jeux où le but est d'être le plus riche.

ABBA !
“money money money!! must be funny ! in a rich man’s world!”
(dans chat noir chat blanc le tchèque ou roumain ou youzbèk il chante ça en jouant aux dés)

Jesuska dit:ABBA !
"money money money!! must be funny ! in a rich man's world!"
(dans chat noir chat blanc le tchèque ou roumain ou youzbèk il chante ça en jouant aux dés)

Ah........ la culture....
y'a que ça de vrai..... :wink:

Et tu essayeras de monter avec les toulousains ?

nope. le web ludique c’était trop de la balle, sérieux, mais… salies du salt → rochetaillée, je n’aurais pasle courage de le refaire
en tout cas pas pour si peu de temps :? pour passer une semaine a jouer je dis pas !

Jesuska dit:nope. le web ludique c'était trop de la balle, sérieux, mais... salies du salt -> rochetaillée, je n'aurais pasle courage de le refaire
en tout cas pas pour si peu de temps :? pour passer une semaine a jouer je dis pas !

Pas chiche. Dodo maison et hop :D

moi, chiche.
gaby, pas chiche :? :cry:
you see the topo?

mais je peux en parler car gaby a une conaissance sur lyon…

Jesuska dit:mais je peux en parler car gaby a une conaissance sur lyon...

Allez... et puis on refera le monde....

arrete de faire l opprimé, ca prend pas…

je bois pas d’eau, et je me suis ramassé a bourges

:lol:

Je fais remonter le message, histoire que vous pensiez à programmer ça sur vos agendas…

A bientôt,

:roll:

Heu ? Ca te dit pas de changer de thématique ? Genre :
Testons les milliards de jeux qu’on a ramené d’ESSEN !

:D :D :D
Je dis ça moi, le 30 si je joue ça sera quasiment sur que des jeux d’Essen !

Krazey dit:Heu ? Ca te dit pas de changer de thématique ? Genre :
Testons les milliards de jeux qu'on a ramené d'ESSEN !
:D :D :D
Je dis ça moi, le 30 si je joue ça sera quasiment sur que des jeux d'Essen !

ah ah ah :lol:

Tu connais la thématique de novembre ? Ce sera justement "A l'Est quoi de nouveau ?" et tu sais de quoi il sera question ?... :roll:
Histoire d'avoir le temps d'avoir les règles en français et de pouvoir jouer vite à tout (ou presque :wink: parce que sur un milliard de jeux...).

Tu n’as pas deux teutons sous la main traducteur on-line (enfin, isl traduisent seulement imbibé de bières ;) ) ! C’est pour ça que tu veux attendre novembre !
tsss

Je fais remonter le sujet.

Qui vient ? On est 3 ou 50 ??? Parce que parmi les nouveautés d’Essen, il se pourrait qu’il y en ait dans le thème… faudrait que je regarde.

Alors ? des gens qui pensent venir ?

Merci
:roll:

Je ne sais pas encore me concernant :?
J’ai potentiellement déjà une autre soirée programmée samedi soir (et peut être également vendredi).

Je te tiens informé, mais a priori, si je vennais, je suppose que Patcom viendrait aussi (je veux dire qu’on se partagerait les frais au moins à deux pour que ça vaille un peu plus le coup).

A suivre.

PS : sinon, pour fin novembre, la thématique risquerait de me motiver encore plus si ya de la nouveauté d’essen :wink: