Ah non, le site est hacked !!!

C’est quoi cette merde là !!!

ben tu l’as dis le site est hacké…

le forum a survécu apparament…

C’est désolant.

me voici qu’est-ce qui se passe??? :(

ben ma foi, je me sens toute perdue là!

J’espère que tout n’est pas perdu! :?

Quelqu’un paut-il contacter M.Phal ou 20.100?

J’avoue que ma question peut sembler naïve mais qu’est-ce qu’un “hacker” gagne à “hacker” ? Ils sont mandatés pour faire ça ? Ils exploitent les données récoltées ?
Qu’est-ce que ça peut bien lui rapporter de cracker un site tel que Tric-trac ? Ne me dîtes pas que c’est juste pour le fun ou la frime…

Bon voilà, j’ai appelé M. Phal, il s’en occupe.
Bon courage à lui :pouicbravo:

ben, je suppose que le crétin en question va faire payer la résto de tric trac…

Cher Monsieur,

Voilà, tout est en ordre apparament, je vérifie tout ça et je regarde par où ils sont passé (enfin, je pense que phpbb n’est pas innoncent)…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Actorios dit:J'avoue que ma question peut sembler naïve mais qu'est-ce qu'un "hacker" gagne à "hacker" ? Ils sont mandatés pour faire ça ? Ils exploitent les données récoltées ?
Qu'est-ce que ça peut bien lui rapporter de cracker un site tel que Tric-trac ? Ne me dîtes pas que c'est juste pour le fun ou la frime...

Mmm bonne question ... je crois qu'il s'agit juste de crétins à l'ego surdimensionné ... notez qu'ils sont capable de hackés mais serait-il capable de créer un site protégé du hacking ?

Ils ont procédé par sql-injections ?

Les tentatives de hacking sont très nombreuses sur les sites.
Sur le mien par exemple, il y une cinquantaine de tentative par jour, alors je n’imagine même pas le nombre pour trictrac.

Bonne nouvelle que vous ayez remis ça en place, Mr Phal.

Pour info, un hacker est innofensif. Il s’introduit dans un système pour l’art d’en trouver la faille, mais ne l’altère pas.

Un cracker, lui, est un hacker vandale: il casse pour le plaisir.

Comme Coolseb, je suis régulièrement victime de ce genre de tentative sur mon site, le plus souvent par injection d’HTML, de header de message e-mail, je ne me souviens pas avoir eu de tentative d’injection SQL.

[Edit: je viens d’aller jeter un oeil sur Wikipedia par curiosité, et je m’aperçois qu’il n’est pas tout à fait d’accord avec mes définitions. Pourtant, de mon jeune temps, dans les années 80 (lorsque j’étais hacker selon ma définition), on utilisait les termes hacker-cracker dans le sens que je les ai décrit. Les temps changent.]

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Voilà, tout est en ordre apparament, je vérifie tout ça et je regarde par où ils sont passé (enfin, je pense que phpbb n'est pas innoncent)...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

A pour cha ce n'est pas le forum le plus sûr et le plus conseillé du même coup.
C'est peut être un coup de Hasbro ?! :1900pouic:

Je n’ai pas vu ce qui c’était passé… QQ’un peut me faire un débrief?

Scoubi dit:Je n'ai pas vu ce qui c'était passé... QQ'un peut me faire un débrief?

Ce matin, à la place des news classiques de TricTrac, y avait une image de pitbull avec un type qui expliquait qu'il avait hacké le site dans un anglais très approximatif.

Même pas drôle, il aurait dû mettre le monopoly en premier dans les classements. Ça ça aurait eu son petit effet.

(Par contre, le jour où ça arrive, Mister Phal va m’en vouloir de donner de mauvaises idées comme celle là)

surame dit:avec un type qui expliquait qu'il avait hacké le site dans un anglais très approximatif.

C'est un coup des barbouzes de Putin.
En fait Trikktrak veut dire "ministère de la défense et de la gloire nationale" en géorgien.