Ah, voilà, là on se comprend...

Tric Trac

Les figs représentant les pions ne font pas honneur à ces Grands Mechants !

Il est vrai qu’elles sont spéciales.

c’est dégueulasse.

Je ne suis pas fermé au “stylisé”, loin de là, mais heu…c’est à  quelle taille d’abord ?

Dans vilainous les pions servent pas à grand chose de toute façon, on est loin d un jeu de fig

Oui, ça reste dans l’esprit des jeux de la gamme, les pions sont d’une réussite très variable (et subjective hein) en fonction des personnages. Le prix de l’interprétation de chacun dans l’abstraction je suppose.

À part ça, je suis preneur d’infos sur les particularités mécaniques de cette nouvelle variation.

noisettes dit :Dans vilainous les pions servent pas à grand chose de toute façon, on est loin d un jeu de fig

La boîte non plus, pourtant elle est mieux 

ils sont presque plus représentatif / figuratif que la version disney surprise

après entre une version villainous SW et un Scrabble SW… 

bachibouzouk dit :c'est dégueulasse.

😅😂
j'adore

Qu’est ce que c’est “dégueulasse”?

elles sont jolies, ces fèves de galette des rois.

Ce qui m’inquiète, c’est qu’il y a même des personnages que je ne reconnais pas. Et pourtant, je pense avoir une bonne culture de Star Wars ! heart

Parce que ce n’est pas des figurines. Comme pour Disney ou pour Marvel.
perso j’adore. Je préfère les symboliques aux vulgaires figurines non peintes qu’on nous sert partout. Par contre villainous star wars bof. Le Disney se prête bien plus à ce jeu. Marvel aussi d’ailleurs.

Ils ont choisit le méchant de chaque série.

Uphir dit :Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a même des personnages que je ne reconnais pas. Et pourtant, je pense avoir une bonne culture de Star Wars ! heart

Laquelle tu ne vois pas ?

Ben moi celle du milieu

Je préfère celles de Star Wars Talisman avec 6 méchants ou plutôt 6 personnages du côté obscur…

Dans l’ordre de l’image :

Dark Vador
Kylo Ren
Asajj Ventress
Grevious
Moff Gideon

Le moins reconnaissable à mon goût, c’est Grevious. Surtout parce que c’est le seul des 5 qui n’a que son visage de représenté.

Clairement, je n’avais pas Ventress et le Moff. Et même Kylo Ren, j’ai eu du mal. Vraiment pas fan de ces pions…

Résultat identique à Uphir (Ventress et le Moff) en même temps, je ne suis pas “l’expert” Star Wars

Pour Star Wars Talisman avec 6 méchants (buste façon “Enki Bilal”) : Dark Vador, Rey, Kylo Ren, le comte Dooku, Dark Maul, Septième Soeur et Le Grand Inquisiteur