Ah zut...

:oops:

J'ai commencé à poster un peu partout et j'ai oublié de me présenter :)

Heu beh voilà comme c'est marqué je suis de Montpellier, rôliste depuis longtemps, mon cercle d'amis et moi-même nous nous sommes remis au jeu tout court il n'y pas si longtemps pour palier le manque de joueurs à la table et franchement on ne le regrette pas.

A l'époque déjà on montrait des signes de déviance sociale tendance ludique avec Blood Bowl, Talisman, etc. Petit à petit on se met à fréquenter les soirées jeux et d'ici peu on espère pouvoir aller à celles de StrataJM représenté ici par (au moins ?) Arthemix.

Euh ben voilà merci à tous et longue vie à Tric Trac ? :D

Cher Monsieur Fred de montp',

Soyez le bienvenu aussi ! Si vous voulez des conseils pour gagner contre Monsieur Arthémix à "Age Of Steam", n'hésitez pas :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Soyez le bienvenu aussi ! Si vous voulez des conseils pour gagner contre Monsieur Arthémix à "Age Of Steam", n'hésitez pas :wink:

Si y'avait besoin de conseils pour me battre à AoS, ça se saurait ! (un drax, ça suffit...)
D'ailleurs, c'est qui qui a gagné déjà ? :roll:

Sinon, bienvenue sur TT et dans nos soirées du jeudi soir...

Bof je pense que je suis un concept de "Looserheux", je gagne très rarement aux jeux, je passe trop de temps à m'amuser :oops:

Mon dernier meilleur score c'est 2ème à la Crique au Pirates avec l'aide d'un perroquet ! Sinon je suis banni de la liste des VIP des hospitaliers depuis que je les ai accusé à tort dans les Mystère de l'Abbaye... :D