Ai-je rêvé quand j'ai joué à ce jeu ? [Résolu]

Ben oui, c'est la question qu'on se pose quand on joue à un jeu, qu'on ne trouve ni sur la base TT, ni même sur BGG ! (A moins que je n'ai encore de la m....e dans les yeux). D'autant plus que ce jeu utilise la célèbre franchise du Seigneur des Anneaux.

Bref, j'ai un souvenir très net de cette version "Wargame" (oubliez le risk) qui ne se jouait qu'à deux joueurs. Le plateau représentait bien sur toutes les régions entre la Comté et le Mordor. Et chaque joueur avait aussi plein de pions armées...

Un joueur jouait Sauron et ses armées, l'autre joueur jouait les armées de la Lumière. Les armées de l'ombre avaient la particularité de se régénérer à l'infini. Le gentil lui, avait des armées plus puissantes mais en nombre limité. Et surtout, au milieu de ce chaos, il y avait le Pion Frodon qui marchait tour après tour vers la Montagne du Destin et qui était déterminant pour la survenue de fin de partie (pion au demeurant increvable, mais qui pouvait être retardé ou repéré par l'oeil de Sauron il me semble...).
La partie avait duré près de quatre heures, avec la victoire à l'arraché du Mordor, alors que Frodon était juste à un petit pas du sommet de la Montagne.
Bref, excellent jeu, très bien équilibré mais impossible de retrouver le nom ! Quelqu'un à une idée ?

La guerre de l'anneau?

Ah j'adore Tric-Trac !
Les énigmes ne durent pas longtemps et c'est tant mieux !
C'est tout à fait ça ! Merci beaucoup ! J'avais juste tapé "le seigneur des anneaux" dans la boite de recherche et forcément je le trouvais pas :-)

Merci encore :D

Vu les mots que tu utilises : La Guerre de l'anneau ou War of the ring sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/9609/war-of-the-ring