Salut,
J’ai acheté l’application Android de Steam (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acram.steam&hl=en) et j’ai constaté que la VF est vraiment dégueulasse et injouable (c’est du google trad pur et dur)
Du coup j’ai contacté l’éditeur pour lui dire qu’il pouvait se faire rembourser sa traduction.
Il m’a envoyé un fichier Excel avec toutes les traductions du jeu, en me demandant si je voulais corriger. Moi je veux bien mais si certains d’entre vous veulent y jeter un coup d’œil aussi, ça pourrait être cool (envoyez moi votre adresse email par mp et je vous enverrez le fichier).
Il y aura peut-être des codes de réductions pour l’Apple Store donné par l’éditeur (moi je m’en fous je n’ai pas d’apple-machine). Je ne sais pas combien, ni quand, ni quoi.
Voilà !
je veux bien aider contact par mp
be ne je ne la trouve pas si mauvaise cette traduction, mais pas facile de se rendre compte sans le jeu
Ouais c’est un peu le problème.
En faisant le tuto du jeu y avait des trucs qui m’avait vraiment choqué, qui n’avait aucun sens ou semblait vouloir dire le contraire de ce qui semblait logique, mais là à froid avec le fichier excel c’est moins évident.