[Aide] Cthulhu Wars - Demande d'association à un PM

[Cthulhu Wars]

Bonjour,
Ayant découvert un peu tardivement le KS de Cthulhu Wars, et recherchant à obtenir dans l’idéal une VF. Garcimorus et pitpipo dans un autre fil m’ont précisés que :

Garcimorus dit:Par contre, tu peux encore t’associer à un PM pour CW VF car il n’est pas encore fermé…enfin moi je l’ai tjs pas fermé!

Pitpipo dit:Voilà tes options:
- si tu veux juste le jeu de base en VF, tu peux attendre que Sans Détour le vende cet été, ou bien tu t’ajoutes au pledge d’un trictracien habitant pas loin de chez toi
- si tu veux le jeu et ses extensions, tu as tout intérêt à trouver un trictracien car je ne sais pas encore si Sans Détour prend aussi des extensions
- si tu veux une version VO tu peux en avoir de suite en backant le bon niveau dans Theomachy, ou racheter le pledge d’un trictracien

Ce thread est donc un appel à toutes les âmes de bonne volonté qui passeraient dans le coin, qui habiteraient en Ile de france ou environs, qui n’auraient pas encore fermées leurs Pledge Manager pour Cthulhu Wars et qui accepteraient de bien vouloir m’y faire participer pour la commande d’une VF.
Dans l’idéal, je suis intéressé par le pack “De Vermiis Mysteriis” à 525 $ mais je peux me rabattre sur le pack “Comte d’Erlette” à 150$ si je n’ai d’autres choix.
Je participerai aux frais supplémentaires de livraison, ça va de soi et je vous offrirai avec grand plaisir une bonne pinte de bière bien fraîche dans votre taverne coutumière pour vous remettre les frais de ma participation ainsi que lors de la réception de la commande !
Soit double ration de bière ! Une offre à ne pas manquer ! :kingpouic:
Merci d’avance pour votre aide :china:
[Edit] Pour le moment Pitpipo et Endevor se sont proposés. Je vais essayer de gérer ça avec eux mais si d’autres personnes sont dispos au cas où. Envoyez moi un MP que je vous garde sous le coude.

Coucou ! Je suis dans l’ouest parisien (Chatou) et j’ai déjà sur mon pledge des boîtes pour tellement de monde que si tu te rajoutes à l’ensemble les frais de port devraient te coûter cinq ou dix euros je pense…
J’ai fermé mon pledge mais je peux le réouvrir sans soucis donc si tu ne trouves pas plus près de chez toi, n’hésite pas à me pousser un MP !

Dis où tu es ça sera plus simple.

Oui en effet, oubli de ma part mais comme je peux faire des bornes sans soucis…
Je suis à Clichy !
J’ai envoyé un PM à Pitipo mais c’est étraneg, ça reste dans ma boite d’envoi :?:
Pas encore l’habitude du site…

ça veut dire simplement qu’il n’a pas eu le temps de le lire c’est tout.
Je suis au Pré Saint Gervais, je dois pouvoir gérer les 2 pledges supplémentaires (en revanche à venir chercher chez moi ça va peser un âne mort), mon PM doit être débloqué rapidement je te tiens au courant.

Ah ça serait super. Je t’envoie un MP.
Il ne me faudra qu’un pack dans l’idéal celui-ci : “De Vermiis Mysteriis” à 525 $
Je laissais juste l’option du pack inférieur si jamais on ne pouvait l’avoir pour une quelconque raison que la raison ignore.

Merci les gars, vous êtes géniaux ! On va juste essayer d’éviter de faire doublon entre vous 2.
Je pense, que je vais passer par Pitpipo, mais je te garde sous le coude Endevor si y avait une complication. je t’envoie mes coordonnées par PM.