[Cthulhu Wars]
Bonjour,
Ayant découvert un peu tardivement le KS de Cthulhu Wars, et recherchant à obtenir dans l’idéal une VF. Garcimorus et pitpipo dans un autre fil m’ont précisés que :
Garcimorus dit:Par contre, tu peux encore t’associer à un PM pour CW VF car il n’est pas encore fermé…enfin moi je l’ai tjs pas fermé!
Pitpipo dit:Voilà tes options:
- si tu veux juste le jeu de base en VF, tu peux attendre que Sans Détour le vende cet été, ou bien tu t’ajoutes au pledge d’un trictracien habitant pas loin de chez toi
- si tu veux le jeu et ses extensions, tu as tout intérêt à trouver un trictracien car je ne sais pas encore si Sans Détour prend aussi des extensions
- si tu veux une version VO tu peux en avoir de suite en backant le bon niveau dans Theomachy, ou racheter le pledge d’un trictracien
Ce thread est donc un appel à toutes les âmes de bonne volonté qui passeraient dans le coin, qui habiteraient en Ile de france ou environs, qui n’auraient pas encore fermées leurs Pledge Manager pour Cthulhu Wars et qui accepteraient de bien vouloir m’y faire participer pour la commande d’une VF.
Dans l’idéal, je suis intéressé par le pack “De Vermiis Mysteriis” à 525 $ mais je peux me rabattre sur le pack “Comte d’Erlette” à 150$ si je n’ai d’autres choix.
Je participerai aux frais supplémentaires de livraison, ça va de soi et je vous offrirai avec grand plaisir une bonne pinte de bière bien fraîche dans votre taverne coutumière pour vous remettre les frais de ma participation ainsi que lors de la réception de la commande !
Soit double ration de bière ! Une offre à ne pas manquer !
Merci d’avance pour votre aide
[Edit] Pour le moment Pitpipo et Endevor se sont proposés. Je vais essayer de gérer ça avec eux mais si d’autres personnes sont dispos au cas où. Envoyez moi un MP que je vous garde sous le coude.