Aide online

http://www.jogocanada.com/fr/showitem.asp?itemID=1734

Sur le site Jogo canada, on peut cliquer sur un icone “parler a un conseiller online”

Ca serait pas de la balle d’avoir ça sur tric trac ?
Parlez a un admin/modo…
pour toutes les petites questions qui reviennent vu que persone ne lit la faq :wink: Et puis pour guider les nouveaux tout simplement…
y’a toujours au moins un modo de connecté 24h/24
et puis ça pourrait s’étendre aussi aux habitués, ceux qui “savent” , genre Reixou , Arthemix, etc…

nan?

Solution bricolo simple : un bouton aide qui mène vers la FAQ :wink:

aussi :wink:
n’empêche… ^^

Cher Monsieur Jesuska,

Haaaaaaaaaa, déjà que j’ai des coup des mp, des mails, des coup de fils et même des sms :lol: J’vous jure, y’a des gens qui me téléphonent et ils sont a des années lumière du forum. j’adore ! Et c’est pas pour “Age of Stream” ou “Dungeon Twister” qu’ils apellent ! D’ailleurs, j’adore en fait… L’autre jour, enfin, durant le délire DT, y’a une dame qui me téléphone, elle se présente et tout, elle voulait un “Jeu du drapeau” de Tactic. Comment ça fait du bien… Pendant que certain pensait que TT était à la solde de tel ou tel, ou ne fait la promo que de jeux pour QI de 145, la dame elle voulait un “jeu des drapeaux”… Et juste 2 jours avant, une autre voulait, toujours au tel, un “Lexicon”… :lol:

Enfin, un truc Parlez a “un admin/modo”, ça va devenir un boulot à plein temps ça… Peut être que dès que TT rapporte des sous, j’embauche… :roll: Mais une fille :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Haaaaaaaaaa, déjà que j'ai des coup des mp, des mails, des coup de fils et même des sms :lol: J'vous jure, y'a des gens qui me téléphonent et ils sont a des années lumière du forum. j'adore !

J'ai pareil... visiblement il n'y a pas mal de gens qui n'hesitent pas a appuyer sur la touche "contact". Moi, on n'arrete pas de me demander des objets publicitaires sur le fromage.... :) Marrant des fois gavant assez souvent....

Pour revenir a la question de Jesuska, est ce qu'il ne faudrait pas effectivement renvoyer sur la FAQ comme le propose elv ou vers une page intermediaire qui explique
- ou est la FAQ avec un lien
- ou poser la question sur le forum (si pas dans la FAQ) et liens vers les forums adhoc (explications du lieu et des us et coutumes)
- finalement un bouton pourrir la vie du webmaster pour les irreductibles...

On a mis des assistants en ligne sur un site pro que je connais,et c'est devenu assez exigeant. en terme de temps de traitement...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jesuska,
Haaaaaaaaaa, déjà que j'ai des coup des mp, des mails, des coup de fils et même des sms :lol: J'vous jure, y'a des gens qui me téléphonent et ils sont a des années lumière du forum. j'adore ! Et c'est pas pour "Age of Stream" ou "Dungeon Twister" qu'ils apellent ! D'ailleurs, j'adore en fait... L'autre jour, enfin, durant le délire DT, y'a une dame qui me téléphone, elle se présente et tout, elle voulait un "Jeu du drapeau" de Tactic. Comment ça fait du bien... Pendant que certain pensait que TT était à la solde de tel ou tel, ou ne fait la promo que de jeux pour QI de 145, la dame elle voulait un "jeu des drapeaux"... Et juste 2 jours avant, une autre voulait, toujours au tel, un "Lexicon"... :lol:
Enfin, un truc Parlez a "un admin/modo", ça va devenir un boulot à plein temps ça... Peut être que dès que TT rapporte des sous, j'embauche... :roll: Mais une fille :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

ça me fait pas peur ^^
j'y passe déja du temps ... et puis rien t'oblige a répondre, le premier modo / opérateur dispo prend la conversation^^
Cheesegeek dit:- finalement un bouton pourrir la vie du webmaster pour les irreductibles...

je suis pour :roll: