Aide pour achat : Nippon / Signorie / Porta Nigra

[Nippon]

Hello les tric-traciens !!

Alors voila j’ai un petit panier en cours et j’hésite à appuyer sur le bouton :slight_smile:

Je compte me procurer 2 jeux auxquels j’ai eu plaisir à jouer à 3 et 4 joueurs : Signorie et Nippon qui sont excellents dans cette configuration
Et un 3eme jeu qui me fait bien de l’oeil d’apres les premiers retours et sur la construction 3D qui est franchement sexy :slight_smile:

Par contre, je ne joue quasi qu’a 2 joueurs de par chez moi, et je me demandais si ces jeux étaient aussi excellent à 2 joueurs.

Je n’ai pas vu de retour sur cet aspect concernant ces 3 jeux.

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour,
Nippon à deux fonctionne,c’est un jeu très mécanique.Mais pour jouer uniquement à deux, je prendrai franchement autre chose. C’est un très bon jeu mais c’est bien meilleur à plus.

Je n’ai pas réellement de réponses mais plutôt des réfléxions.

Porta Nigra pas joué mais je me méfie un peu avec cette histoire d’éléments 3D sur le plateau de jeu, mais peut être que ça apporte un réel plus niveau lecture de jeu va savoir. En plus on parle de Kramer & Kiesling, les batman et robin du monde ludique non :stuck_out_tongue: ?

Signorie je n’ai pas joué à 2 mais mais je pense que t’auras l’avantage que le jeu soit plus fluide sur les choix de dés vu qu’il n’y en aura que 2 de chaque chaque couleur, après est ce que ce sera aussi tendu qu’à 4…

Nippon je n’ai pas trop d’idées.

Oui, enfin, Signorie est très fluide !

C’est les joueurs qui sont pas fluides… no