Aide sur la rédaction d'une fiche de jeu

Bonjour,

En me promenant sur mon profil, je me suis aperçu que j’avais rédigé un début de fiche pour un vieux jeu qui traine chez moi, même si je ne pense pas que cela intéressera bcp de trictraciens, il s’agit juste de la VF de battlespace
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/battlespace-0
mais vu que ce n’est pas dans la base, je m’étais dit (pfou :oops: , en 2006, ça fait déjà un bail) que je devrais faire une fiche.

Mon problème vient du fait que je n’ai pas les mêmes crédits que sur la fiche du jeu anglais, il y est mentionné comme auteur “Jordan Weisman” (celui qui a fait battletech) mais vous pouvez voir sur la page de crédits des règles de la VF, cf lien ci-dessous:
http://img514.imageshack.us/img514/4328/img0474rx8.jpg

que ce monsieur n’y est pas mentionné. C’est la fiche anglaise qui n’est pas bonne ou il mentionne cette personne uniquement parce que ce jeu fait référence à Battletech ?

Sinon, pour l’auteur, je suis sensé mettre qui ? Le concepteur/rédacteur seulement ou aussi le développeur ?

brenze dit:il mentionne cette personne uniquement parce que ce jeu fait référence à Battletech ?

Je pencherais pour cette hypothèse !

brenze dit:Sinon, pour l'auteur, je suis sensé mettre qui ? Le concepteur/rédacteur seulement ou aussi le développeur ?

C'est le concepteur (designer en anglais) qui est indiqué sur la fiche de jeu normalement.

OK, merci pour la réponse.