[Aide Trad] Fan extension Seigneur des Anneaux COOP

[Le Seigneur des Anneaux]

Bonjour j’ai trouver sur boardgamegeek 2 extension très sympa pour le jeux coop seigneur des anneaux, mais mon niveau d’anglais ne me permet pas de tout comprendre, c’est pourquoi je demande votre aide pour traduire un peu tout sa [A moins que sa a déjà étais fait ?] et je pense que les fan de ce jeux seront au anges.

1er extension : Jouer gollum un peu comme sauron, un joueur humain est gollum

le lien => http://www.boardgamegeek.com/file/downl … ARIANT.zip

Disponible en VF => http://www.megaupload.com/?d=9VKU1EYV

2iem extension : alors la sa a l’air énorme, sa rajoute des cartes, un nouveau plateau et plein d’autres petites choses, sa s’appelle l’extension Minas Thirit. il y a aussi le plateau mordor différent de la version original pour collé a ce nouveau scénario.

plus facile pour celle là, car il y a juste a remplacer le texte de chaque cartes,plateau et de réécrire en francais directement sur les documents

le lien => http://www.boardgamegeek.com/file/downl … ansion.zip

Voila beaucoup de choses a traduire, mais sa a l’air d’être un beau projets, je vais d’abords commencer par traduire le scénario de gollum si quelqu’un veut aider a faire la deuxième extension car il y a quand même un travail considérable.

Merci à tous :pouicok:**

La traduction de la variante de Gollum est bientôt terminé ! d’ici ce soir elle sera en ligne

j’ai jeté un oeil à la variante “Gollum” ça a l’air bien sympa !
c’est une bonne idée en tout cas.
:pouicok:

La traduction est là :

http://www.megaupload.com/?d=9VKU1EYV

Si il y a des choses qui colle pas par rapport a l’original dites le moi ou si j’ai tout simplement oublier des choses.

Si tu trouves une façon de jouer l’extension Sauron, sans joueur pour jouer Sauron. Je suis intéressé.

Je vais tenter de réfléchir au sujet Lilian

Sinan je commence a traduire l’extension Minas thirit mais il y a pas mal de boulot ^^

si rappel que si quelqu’un a un peu de temps a consacré je suis preneur

Quelqu’un pourrait me traduire sa "The Gollum player uses the “Gollum” card from the Shelob Lair stack as their character card. This card counts as one of his starting hand of cards. This card may be used on any of the scenario boards. "

sa viens de l’extension gollum, je l’ai traduit comme sa : “Le joueur de Gollum emploie la carte “Gollum” [du plateau L’Antre d’Arachné] Comme une carte personnage Cette carte compte comme une carte de sa main de départ. Cette carte peut être utilisée sur n’importe lequels des plateaux.”

mais je ne suis pas sur, puisque normalement une carte personnage peut être utiliser a tout moment, hors plus tard il est dis que la carte peut etre récupérer plus loin dans le jeux si gollum ne la pas en main

“Also, on the Shelob’s Lair scenario, the Gollum card can be reacquired normally via the event – but cannot be collected while still in-hand. The active player acquiring the card must immediately decide whether to keep the card or to give it to the Gollum player. If Gollum is the active player, he keeps the card, obviously.”

Merci

Sa intéresse personnes ? :(

J’ai joué qu’une fois il y a longtemps alors ca aide pas forcement mais voilà ce que je comprends :

Nyuu dit:"The Gollum player uses the “Gollum” card from the Shelob Lair stack as their character card. This card counts as one of his starting hand of cards. This card may be used on any of the scenario boards. "

Le joueur incarnant Gollum utilise la carte “Gollum” du paquet de carte de l’extension “Shelob’s Lair” comme sa carte de personnage. Cette carte compte dans son total de carte de départ. Cette carte peut être utilisée dans n’importe quelle extension. (donc ce que tu as traduit)
Nyuu dit:“Also, on the Shelob’s Lair scenario, the Gollum card can be reacquired normally via the event – but cannot be collected while still in-hand. The active player acquiring the card must immediately decide whether to keep the card or to give it to the Gollum player. If Gollum is the active player, he keeps the card, obviously.”

De plus, dans l’extension “Shelob’s Lair”, la carte “Gollum” peut être récupérée au cours du jeu si le joueur incarnant Gollum l’a déjà utilisée. Le joueur récupérant cette carte doit immédiatement choisir s’il la garde ou s’il la donne au joueur incarnant Gollum. Si c’est le joueur qui incarne Gollum qui la pioche il la garde.

=> je comprends donc qu’au cours du jeu le joueur peut défausser sa carte Gollum. Après n’importe qui peut la récupérer et la garder ou la donner au joueur jouant Gollum.
Évidemment si on peut pas défausser la carte Gollum j’ai rien pigé :P

Pareil ! si la carte Gollum est juge comme une carte personnage comment on fais pour la défausser o_o

l’extension “Shelob’s Lair”
fallait comprendre le plateau de l’antre d’arachnée
le premier évènement de ce scénario/plateau permet de récupérer la carte gollum, celle avec les 3 jok+jeter le dé.
c’est cette carte qu’il faut donner en début de partie au joueur/gollum.
si durant la partie la carte est utilisée comme d’hab pour avancer sur les lignes du plateau (par gollum en l’occurence et donc oui ça revient à défausser sa carte personnage) avant l’évènement qui permet normalement de la pécho alors un joueur peut la récupérer dans la défausse et soit la garder soit la refiler au joueur gollum et pourra par conséquent être utilisée une seconde fois.
elle est tarabiscotée ma phrase, non ?

comment ça avance Nyuu ? :)