[aide] ystari

bonjour,
j ai commandé le 23 avril ys+ sur le site d ystari et je n ai aucune nouvelle, j ai bien envoyé un mail mais je n ai pas eu de reponse, quelqu un peu m aider?
merci

carabas007 dit:bonjour,
j ai commandé le 23 avril ys+ sur le site d ystari et je n ai aucune nouvelle, j ai bien envoyé un mail mais je n ai pas eu de reponse, quelqu un peu m aider?
merci

Je ne vais pas pouvoir t'aider... en revanche, je peux te rassurer. 8)
Tu as affaire à des gens plus que sérieux. 5 jours de délais (jours ouvrés) ce n'est pas excessif pour l'instant. Et il faut compter avec la poste :roll:
Si tu n'as pas de nouvelles lundi, envoie un MP à Karis :wink:

lundi, c’est férié, attends mardi ;)

sinon effectivement mp à karis, très gentil et serviable (le monsieur que tu vois en interview sur la page d’ailleurs tt, GenCon).

ivy dit:lundi, c'est férié, attends mardi ;)

:oops: Faut dire, ça fait 15 jours que je suis en vacances, alors je suis un peu déconnecté...
La reprise, c'est mardi :cry:

Visiblement il y a eu des petits délais, d’autant qu’avec la GenCon, la sortie de Mykerinos, la préparation d’Yspahan, la traduc’ des prince de Florence, et surtout le fait que les petits gars de chez Ystari il en font un maximum avec pas forcement masse de moyens et de gens, ça a du être la course ces derniers temps.

Du coup ma commande a pris un peu de retard aussi mais est arrivée à bon port… alors je te dirais de pas te faire de souci, d’autant que Ys+ est un des extensions les moins chère que j’ai jamais achetée pour un jeu, pour une qualité identique au jeu lui-même bien sûr.

Et en bonus j’ai eu un petit mail de Monsieur Karis pour me prévenir du retard (j’ai posé la même question que toi mais directement sur le site Ystari). Alors pas de souci.

Moi, ça fait deux mois :roll: que j’attends de recevoir les pièces manquantes de mon CAYLUS ! Et je ne reçois même plus de réponse aux mails que j’envoie :cry:

rensenbrink dit:Moi, ça fait deux mois :roll: que j'attends de recevoir les pièces manquantes de mon CAYLUS ! Et je ne reçois même plus de réponse aux mails que j'envoie :cry: ...

Caylus est en ruptrure depuis un moment, l'éditeur ne doit plus rien avoir pour dépanner. Il va te falloir attendre la réédition courant juin qui permettra de réapprovisionner les stocks d'Ystari.
carabas007 dit:bonjour,
merci

Il y a eu un peu de délais à cause de la Gencon, mais tout est parti. Vous devriez donc recevoir votre exemplaire dans la semaine. Désolé pour le retard.
rensenbrink dit:Moi, ça fait deux mois :roll: que j'attends de recevoir les pièces manquantes de mon CAYLUS ! Et je ne reçois même plus de réponse aux mails que j'envoie :cry: ...

Cela est plus étonnant. Toutes les pièces détachées sont théoriquement en route, et donc 2 mois ma parait être plutôt long. Merci de me recontacter à la bonne addresse (voir sur le site), car je n'ai reçu aucun mail de relance.
Karis dit:

Cela est plus étonnant. Toutes les pièces détachées sont théoriquement en route, et donc 2 mois ma parait être plutôt long. Merci de me recontacter à la bonne addresse (voir sur le site), car je n'ai reçu aucun mail de relance.

Bon, ben, voilà, je les ai recontacté et ils me réexpédient le colis ! C'est tout à leur honneur et je tenais à le souligner.

ah si tous étaient comme ça …

oslaid