Aider concrêtement Cooolseb

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos messages et appels. Sébastien est très touché mais il vous le dira lui-même.

Ce message a pour but de faciliter les aides financières que vous souhaitez faire parvenir à Sébastien. Il se confirme qu’il lui est difficile de recevoir l’argent sur son compte et donc je vous invite à envoyer vos aides sur mon compte personnel.

Mes coordonnées bancaires et postales sont ici : http://haffner.free.fr/IBAN_FH.pdf
Il est possible d’envoyer des chèques ou des virements.
Comme le signale Ivy, je dispose aussi d’un compte Paypal mais je préférerais qu’on ne l’utilise pas si on peut faire autrement.

Autrement, mais ça a déjà été dit, toute proposition de travail dans le domaine de compétence de Sébastien (sites web, pouics de toutes tailles, etc.), même quelques heures, sera bienvenue.

Merci pour votre générosité. :pouicok:

François Haffner

De la formation informatique ?
J’ai qq contacts sur Lyon

Serait-il possible qu’il nous précise ses domaines de prédilection et les langages et logiciels qu’il maîtrise? Ce serait plus facile pour cibler.

Un CV tant qu’à faire (si possible).

Courage Seb :pouicok:

Bon courage Cooolseb

:D on respire ! ouf ! : :pouicbravo:

Je participe à aider Cooolseb, j’espère qu’on aura régulièrement de ses nouvelles, et prochainement…

Courage, plein de personnes penses à ta santé :)

Bonjour,

Seb travaille-t-il en freelance ?

xavo dit:Bonjour,
Seb travaille-t-il en freelance ?

Même question.

Peut-il aussi envisager le télétravail dans le domaine du graphisme?

Un redacteur web parlant le francais et l anglais est cherché en Allemagne. Karlsruhe se trouve pres de la frontiere francaise, à 50 km de Strasbourg. Bon courage, seb!

Redacteur web

Message pour Seb :
Réponse de SOGETI (groupe Cap Gemini) concernant “ta candidature” :
Effectivement, on a toujours besoin d’infographiste ayant aussi des compétences techniques, surtout s’ils sont capable de travailler en mode projet (sous entendu, qu’il respecte un planning)
Par contre on embauche pas fait mais on fait travailler des free-lances.

Voilà, si tu m’envoies un CV (même très light) je te rentre dans la cvthèque de SOGETI et je le remet en main propre au bigboss sud-ouest.

Yep…

Comme j’ai dit dans l’autre topic, j’ai un truc temporaire, mais faudrait un CV…

à l’ULB y a pas mal d’offres, ici :
http://www.ulb.ac.be/emploi/patgs.html
par exemple :
http://www.ulb.ac.be/emploi/offre2007-01.html

mais je sais pas ce qu’il cherche exactement. C’est peut-être pas très “comique”, mais c’est sûr.

Prizee recrute :

SARL Prizee.com
22 allée Alan Turing
63000 CLERMONT-FERRAND
FRANCE

Tél : 04 73 44 10 30
Fax : 04 73 44 10 31

Il y a différente annonce, en voici une :

Prizee dit:
Développeur FLASH (H/F)
Votre Profil :
Vous avez un bon esprit d’analyse, le sens du travail en équipe, vous savez vous adapter aux nouvelles technologies et êtes capable de développer des outils, d’écrire du code performant, souple et bien documenté ? Devenez Développeur FLASH chez Prizee.com !
Vos Missions :
Vous développerez des outils pour la création de jeux sur Internet. Vous ferez de l’analyse et de la programmation orientée objet, de l’Action Script 2, des standards internet et des RIA
Vos Compétences :
Exigé : Connaissances d’Action Script, bonnes compétences en POO
Serait un plus : Connaissances en JAVA, C++, C, UML, Merise
Diplôme : Bac + 2 en Informatique ou Autodidacte, vous justifiez d’une expérience concrète en Développement
Nous vous proposons :
- Un contrat stable en CDI
- Un cadre de vie attractif grâce à un poste basé à Clermont-Ferrand (63)
- Des horaires de travail permettant de combiner vie professionnelle et vie privée (35 h : Horaire Principal)
- De réelles perspectives de développement personnel et d’évolutions au sein d’une équipe jeune, dynamique et soudée
- De solides moyens humains et matériels de dernière génération
- Un salaire évolutif et de nombreux avantages sociaux : Tickets Restaurant , Primes de Participation, Plan d’Epargne Entreprise, Primes sur les ventes, etc…

Il y a des postes pour :
- Hotliner Bilingue Anglais(H/F)
- Secrétaire de Direction (H/F)
- Secrétaire Ressources Humaines (H/F)

:? Bon voilà je recopie bêtement une partie de mon post dans le précédent sujet:

“…Aussi j’ai dû réflechir à la façon d’apporter ma pierre à l’édifice et la voilà, aussi mince soit elle:
Si tu m’envoies ton CV ainsi qu’une lettre de motivation type, je te promets que ton PROFIL circulera sur les bureaux!!!
Mon influence dans le domaine de l’emploi se limite en revanche à la région centre, mais si venir dans le coin ne te pose pas de problème, , je ne garanti aucun résultat mais je ferais mon MAXIMUM pour que tu puisse avoir des contacts.
Si mon offre t’intéresse, Utilise les MP.
Courage!! on va t’aider!..”

Donc envoie-moi ton CV dès que possible !