aidez moi

Ah oui tiens j'avais pas vu ça :lol:

Personnellement je disais juste que ça existait encore l'édition familiale du trivial, chose qui veut juste dire ... ben que l'édition familiale du trivial existe encore :lol:

Wala wala ...

D'ailleur vero si tu veux le nom de la boutique ou j'ai vu le trivial, envoie moi un MP.

Sinon je rejoins les autres pour dire que time's up c'est excellentissime.

je précise juste que slim est particulièrement au courant de où on vend du trivial, puisqu'il a couru tout paris pour trouver une bonne édition pour le cadeau de noel de mes parents...

melimelo dit:je précise juste que slim est particulièrement au courant de où on vend du trivial, puisqu'il a couru tout paris pour trouver une bonne édition pour le cadeau de noel de mes parents...

La honte ! :shock:
Être modo sur TT et en arriver là...

:lol: :lol:

Vade retro Trivialas !

:lol:

Bon finalement je n'ai pas pris time's up pk il est en rupture de stock , le marchand a épuisé son stock!pas de chance!alors j'ai pris Wanted ,bon c'est vrai ke ça n'a strictement rien à voir mais j'espère que ça sera qd même sympa.

POur la boutique où tu as vu le trivial , je risque de ne pas la trouver vu que j'habite Brest , enfin merci qd même

Tu ne devrais pas être déçue avec Wanted.

Le côté culturel, c'est pas ça, mais le côté amusement, c'est un des plus mieux :)

c'est quand même bête de rechercher "time'sup" et de trouver "wanted"

ok je sors :-)

eh eh :lol: moi je l'ai eu ! de toute façon ils avaient tout ce que je voulais au magasin malgré le monde fou ! J'avais jamais vu ça, certaines personnes ressortaient aussitôt découragées.

Moi je me suis fait remarquer par les gens avec mon time's up et surtout Der Turmbaum zu babel. Les gens choisissaient plus des risks seigneur des anneaux ou des jeux pour enfants (pas tous j'exagère, y'avait du citadelles et LADR ;)).