Je voulais être certaine qu'il n'existe plus de trivial poursuit édition "normal" et savoir lequel des multiples trivials aujourd'hui s'en approchait le plus .Peut être celui passeport? Sinon que me conseillez vous pour mon frère de 28 ans?
Je vous remercie
J'en ai vu un dans une boutique parisienne dont je n'ai pas le droit de dire le nom ici.
Donc oui ça existe encore ces machins là ...
salut verooooo, bienvenue sur TT !
tu sais, dans la base, ici, il y a plus de cinq mille jeux.
alors, le trivial, si tu veux, mais y a plein d'autres trucs très sympa (et même moins chers !!)
ton frère de 28 ans, il aime quoi dans la vie ?
il joue déjà un peu ou pas du tout ? (même belotte ou quoi...).
dis-nous, comme ça on pourra t'aider
o mon frère n'est pas un gros joueur , il aime bien les jeux de cartes ,les jeux de culture générale mais sa femme aime bien les jeux genre cranium,donc il faudrait un compromis.J'avais pensé à time's up...
encore merci
verooooo dit:J'avais pensé à time's up...
Excellent choix, certainement meilleurs que trivial.
Peut être même le meilleur que tu pouvais faire pour un joueur qui ne s'investi pas comme les malades qui traient ici (et dont je fais fièrement parti)
verooooo dit:J'avais pensé à time's up...
Vaut peut etre mieux que tu prennes time's up car le trivial ton frère pourra y jouer chez n'importe qui ou presque.
[edit]ou achète lui en plus des boites de vache qui rit apéro en plus [/edit]
enfin ce n'est que mon avis...
@+ Loic
Blue dit:verooooo dit:J'avais pensé à time's up...
Excellent choix, certainement meilleurs que trivial.
Peut être même le meilleur que tu pouvais faire pour un joueur qui ne s'investi pas comme les malades qui traient ici (et dont je fais fièrement parti)
Au tout cas, à Time's up on rigole ! contrairement à une partie de trivial (enfin peut-etre vous mais pas moi ).
loic_425 dit:
Au tout cas, à Time's up on rigole ! contrairement à une partie de trivial (enfin peut-etre vous mais pas moi ).
Ca peut arriver, mais c'est pas fait pour non plus. (mais bon, on va pas troller ici)
time's up...celui que j'ai choisi pour mon frangin...
ouep, j'allais te conseiller time's up aussi véro
on n'a pas le droit de donner de nom de boutiques sur ce forum (sinon, les autres magasins disent "eh oh, pourquoi vous n'avez pas mis mon nom ?).
regarde là
tu trouveras les boutiques, dans ta ville, où tu peux l'acheter (passe-leur un coup de fil avant, pour ne pas te déplacer pour rien ).
Pareil, un Time's up pour ma chtite soeur !!!
c'est du tout bon, Time's up...mais ça se joue minimum à 4, qd même, et plus on est de fous, meilleur c'est....
slim dit:J'en ai vu un dans une boutique parisienne dont je n'ai pas le droit de dire le nom ici. Donc oui ça existe encore ces machins là ...
[mode flame on]
au passage, super accueil sur TT, de la part d'un modo en plus. l'accueil est chaleureux, comme il se doit, on lui dit presque que c'est une idiote de jouer à trivial et en plus de ne pas réussir à le trouver chez elle. on ne lui dit pas qu'il y a tout plein d'autres jeux, on ne lui présente pas la base de données. et évidemment, on répond encore moins à sa question de trouver un jeu pour son frère de 28 ans
[mode flame off]
pardon, mais suis un peu vnr par tant d'absurdités ce soir.
Chère Madame ivy,
Oui, et puis on va s'arracher la gueule dans le forum, ça va être cool, ça va montrer ce qu'est vraiment Tric Trac
Ha oui, sinon, Madame Veroooo n'est pas trop trop nouvelle, elle est inscrite depuis 1 an et Monsieur Slim, lui, est modo que dans le forum "Stratégie"
Sinon, je confirme, "Time's Up" c'est du bon
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Oui, et puis on va s'arracher la gueule dans le forum, ça va être cool, ça va montrer ce qu'est vraiment Tric Trac
exact, et paf dans ta figure !
ça n'empêche pas que véro ne poste pas souvent, alors autant ne pas la dégoûter à tout jamais de poster
elle demande un conseil, si on peut, on la renseigne au mieux, ça me semble être la moindre des choses.
et modo "stratégies" ou je ne sais quoi (où j'ai bien lu "comment faire pour leur éclater tous la gueule à..."), je ne veux pas le savoir, c'est un modo, un représentant du site !
enfin bref, véro, pour résumer : prends time's up, ça va vous changer, c'est pas du tout compliqué, et vous allez beaucoup plus rigoler qu'au trivial (mais c'est quand même de la culture générale hein?! ne t'inquiète pas pour ça ).
ok c pas la peine de vous énerver , je vais bien mais merci qd même ivy , je reviendrai...et va pour time's up ça doit être sympa vu l'acceuil qu'il reçoit.
merci
Prends BRAINSTORM !!!!
Euh... je comprend même pourquoi Ivy se met en colère... je ne lis rien d'insultant dans le message de Slim...
Il a répondu rapido mais rien de draaaaaamatique !
...
Sinon, comme il faut surtout ici causer rigolade et ludique je confirme que Time's up c'est la rigolade assurée !
Et puis être modo, c'est pas être représentant de TT. C'est juste donner un coup de main pour que le forum reste un lieu agréable, sans que ça parte trop dans tous les sens ! Et ça demande suffisamment de temps et d'énergie pour pas que ça engage à plus.