Ce dé est-il fixé à son support ? Auquel cas ce pourrait être un produit dé rivé.
En tout cas, oune dé si bel n’est pas oune déception…
Trés joli verde
c’est un beau dé à 6 faces et qui sert à jouer de la musique, autrement dit :
un dé six belle
vous êtes tous à la recherche du dé traqué
JudasNanas dit :C'est un dé six, donc ce n'est pas indécent.
Arf, tu abuses. ;) En éditant ton texte, tu as cassé mon intervention juste en dessous.
clairement un dé foncé
Mine de rien, y a t’il vraiment pléthore de jeux avec un D6 avec ce vert particulier ? surtout si on écarte les petits jeux anciens !
Je veux une liste des jds contenant un tel Dé pour affiner et répondre à la question sus écrite , merci d’avance, z’etes bien aimables
Vos posts sont du dé lire
OverWhirl dit :Mine de rien, y a t'il vraiment pléthore de jeux avec un D6 avec ce vert particulier ? surtout si on écarte les petits jeux anciens !
Je veux une liste des jds contenant un tel Dé pour affiner et répondre à la question sus écrite, merci d'avance, z'etes bien aimables
Le Yam’s familial de mes parents a clairement ce D6 là. Y a un rouge, un bleu, un jaune...
Plus je vous lis, plus je suis dé-pité …
D6 dé ment…
C’est une une i dé fixe, mais je dirais Artemis Project
Pour vous aider, de l’autre côté du 2, il y a 5.
ce n’est donc pas un dé faux
Ça vient pas des Echecs ?
C’est un des dés des petits chevaux version 1986. Tu dois bien avoir ça dans ta petite ludothèque?
Je suis en train de mettre à sac tous mes Friedemann Friese, je vais bien finir par tomber dessus.
Liopotame dit :ce n'est donc pas un dé faux
Il est bon !
C’est un dé promotionnel Pernod Ricard pour jouer au 421 qui a été distribué aux bistrots parisiens entre mars 1948 et septembre de la même année. C’est collector ! Facile 95 euros sur okkazeo. 400 si tu as les deux autres et les jetons.