Aidez moi à retrouver le jeu auquel appartient ce dé pleaase!

J’ai peur qu’il faille apporter un dé menti à cette dernière proposition.

En lisant vos messages, je vois plein de fautes d’orthographe. C’est fait exprès ou vous êtes dice-lexiques ?

Ce post est juste dé-mentiel, il ne faudrait surtout qu’il dé-périsse bande de dé-linquants ludiques et dé-tourneurs linguistiques  :wink:

LudiKev dit :Ce post est juste dé-mentiel, il ne faudrait surtout qu'il dé-périsse bande de dé-linquants ludiques et dé-tourneurs linguistiques  ;-)

Oauis, c'est la grosse dé-connade :)

Si certains sujets du forum dé ballent,
d’autres dé tendent

jmguiche dit :C’est un dé promotionnel Pernod Ricard pour jouer au 421 qui a été distribué aux bistrots parisiens entre mars 1948 et septembre de la même année. C’est collector ! Facile 95 euros sur okkazeo. 400 si tu as les deux autres et les jetons.

J'y ai pensé, mais ce n'est pas ça.

Tu n’as pas des photos des autres faces pour faciliter nos recherches?

C’est vrai, ça, là avec une seule photo, c’est juste pour les plus dégourdis…

De toute façon avec autant de déductions, il va finir par être démasqué :sweat_smile:

Oui mais la boîte fermée rend le dé couvert.

Star wars Rébellion ?

@Thierry : ne prête pas attention à tous ces ânes qui s’amusent, c’est un très (vert) beau dé.

En revanche, je rejoins toutes celles et ceux qui ont demandé plus de photos.

Le mieux ce serait d’en avoir avec le reste du jeu, ça aiderait beaucoup je pense.

MasterZao dit :@Thierry : ne prête pas attention à tous ces ânes qui s'amusent, c'est un très (vert) beau dé.

N'importe quoi chez Verbaudet, ils n'ont pas de dé, c'est dé-conseillé pour les nourrissons.
Faut pas dé-conner, quand même surprise

MasterZao dit : (vert) beau dé.

Elle dé chire celle là

Halfly dit :Star wars Rébellion ? 

Connais pas ce jeu. Star Wars rédellion tu voulais dire ?

C’est dé bile comme jeu mais c’est bon pour le moral :slight_smile:

Je veux pas faire la police du jeu mais paumé ses dés comme ça , c’est pas un dé lit ? 
non parce qu’au lieu d’assister à un dé versement de haine,  plaçons le en dé tention et on en parle plus.  

sinon pour clore le dé bat,  cest un jeu sur l’escalade vu le dé vers. …

C’est un véritable dé-tournement ludique cette affaire !

Il se branche sur un ordinateur et il permet de déplacer un curseur et de de l’actionner. C’est le dé-clique.

J’en ai des centaines. Les dés-clique, je les collecte.

Bonjour,

Comme demandé, voici une photo de l’autre côté.