Mr Phal, aidez moi!!
Mon problème n’est certes pas vital, mais j’ai un léger problème concernant mon Noël Tric Trac.
Mais vous n’êtes pas l’organisateur de cette joyeuse manifestation me direz vous, m:ais si en faites, indirectement.
Mon enfant gâté possède un certain pseudo sur le forum TT, mais lorsque je vais sur sa fiche, sa ludothèque n’est pas en lien. Donc à ce moment là, je me dis, qu’il ne l’a pas rentré sur TT.
Mais en cherchant dans les ludos persos, je trouve une ludothèque (très chargée d’ailleurs) qui porte le même pseudo que mon enfant gâté.
Alors ma question est :
Comment savoir si le pseudo du forum et la ludothèque portant le même non appartiennent bien à la même personne??
Merci Mr Phal
Cher Monsieur dead_meat,
Donnez moi, en MP ou par mail, les pseudos en question et je regarde s’il y a corrélation de mail ou d’ip ou de je sais pas quoi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
en fait on ne le savait pas, mais M. Phal est un lutin qui travaille chez le père Noël.
Certain qu’il va nous dire qu’il adore lutiner.
Sinon, faut écrire au père noel de tt…
Deckard dit:Sinon, faut écrire au père noel de tt....
Ben en fait, je suis moyennement au courant de ce genre de trucs... M'enfin, j'imagine que c'est le même.
Le truc, c'est que quand on met un lein vers sa ludothèque, il faut penser à passer par "les ludos persos" parce que si on met un lien vers "ma ludothèque", ben ça donne rien.
J'avais remarqué ça l'an dernier mais j'ai oublié de le préciser dans le topic...