[Aidez-moi!] News sur livre d'illustration heroic-fantasy?

Bonjour,

J’ai vu, il y a quelques jours (2 semaines max sauf erreur) une news sur un livre d’illustration lié à un jeu de rôle ou un livre d’heroic-fantasy. Je me rappelle d’une image en particulier, un type ouvrant une immense double porte sur laquelle était sculpté un crâne. Le battant ouvert était éclairé de l’intérieur et l’on voyait bien la sculpture alors que l’autre coté, toujours fermé, restait dans l’ombre. Tout cela dans un environnement genre végétation luxuriante.

Je crois bien que c’était ici (sur TT) mais je n’arrive pas à la retrouver. En la lisant je m’étais dit “tiens, ce serait une bonne idée de cadeau pour X (un ami à moi)” Et puis j’ai laissé passer sans rien faire.

Et voilà qu’un ami lance l’idée de faire un cadeau commun à ce X en question! Et, c’est malin, je n’arrive plus à retrouver la news.

Je sais, normalement, TT ne parle pas de livres mais il me semble que, justement, le commentaire disait “oui, normalement on parle pas de livres mais là, bon, ce sont des illustrations liées à … et donc … y’a quand même un lien… etc…”

Ca parle à quelqu’un :?:

Sinon c’est que c’était sur Fnac.fr ou Amazon.fr mais j’ai pas retrouvé là-bas non plus…

C’est moche de vieillir…! :holdpouic: ;-)

Est-ce que ça pourrait être ça ?

lien

J’adore TricTrac! (et j’aime bien Reixou aussi…!)

Réponse correcte obtenue en 2 mns! Super! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci Reixou! C’est bien cela. Et pourtant ce n’est sur aucun des deux sites marchands que j’ai cités puisque l’image qui m’est restée n’y est pas! Mystère…

Enfin, le principal, c’est de l’avoir retrouvé! Encore merci et Joyeux Noël!

De rien !

Je ne sais pas pourquoi, j’ai reçu ce bouquin sans comprendre qui me l’avait envoyé !

Tu ne serais pas mon ami X par hasard?

;-)