Aidons Mr Phal, Presenternautateur...

Alors apres quelques tentatives plus ou moins fructueuses, Notre Cher Mr Phal a pris de bonnes et de mauvaises habitudes lors de ses recentes intervention sur la TTTV. exemples?
classe : “je pose par devers moi”
pas classe : “bonjour chers internot—” et la , c’est le drame!
Si comme moi votre logiciel a plante, votre stagiaire tarde avec ces foutus photocopies ou vous attendez votre prochain rdv… et que vous avez 5 minutes pour soulever une question de fond, je vous propose d’aider à son insu et sans lui demander son avis (non mais de quoi je me mele) Mr Phal a  nous trouver un nom de cyber-tele-specta-internaut-eur…
Si on recense rapidement les tentatives, il y a eu :
Internautateurs
Internetautateurs
Tritracnautes (par Mathildestrevenue)

mais vous??? avez-vous des suggestions? NOM DE DIEU ! APReS TOUT C’EST DE NOUS QU’IL S’AGIT!!

serviles adorateurs de la phallocratitude ?

Ludonautes! Yo! :coolpouic:

loutres!

parceque les loutres, ca poutre :^:

rooohhh… c’est tentant loutres!!!
j’imagine assez bien “Salut les loutres”, ça a un petit coté Castor junior, mais en plus… poutré.
Sinon, hop, je vide la brouette :
Pouiquistes
Spectronautes
tévétonautes de la trictrac TV…

Triqueurs Traqueurs ?

:mrgreen:

trictratévécien ??? :lol:

Plus sérieusement…

J’aime bien Tric-Trackers.

Ou plutôt Tric-Traqueurs pour ne pas froisser la susceptibilité de notre ancien ministre Jack Allgood :mrgreen:

Tric-Traqueurs, Tric-Traqueuses !

PS : j’aime beaucoup participer à ce genre de débats inutilement indispensables, merci my dear Bony :lol:

faut dire que chaque fois que je fais “sauvegarder” sur un certain fichier représentant un certain plateau de jeu sur illustrator ( plateau qui arrive enfin a son terme d’ailleurs) et bien, ça met près de 5à7minutes pour sauvegarder… sur une journée, ça me laisse le temps de créer des débats aussi constructifs!! :D

Les Triques Turques? c’est bandant non? Pour un mister Phal…

:arrow:

Bony le Ludonaute dit:
Si on recense rapidement les tentatives, il y a eu :
Internautateurs

+1

Je m'y suis fait au célèbre internautateurs, internautatrices, c'est pas dans le dico déjà ?

Tric-traqueur, tric-traqueuse ou pour faire plus compliqué internautriqueur, internautraqueuse…

mais internautateur, internautatrice, ca le fait bien !

télétrictractiens
télétrictracnautes

“ludonautes” est sobre et de bon gout
“salut les pouics-pouics”, c’est régressif mais vintage
“TTspectateurs” ?

“Salut tas de cloportes !”

Triqueurs-Phalusiens, Traqueuses-Phalusiennes :kwak:

Ouais, ou TRacteur Triqueurs… Non, mais c’est n’importe quoi !! a part le bon Docteur Mops, je vois que personne ne prend ce sondage au sérieux !! BON SANG ! IL EN VA DE L’AVENIR des trictractro… raaah merde, voilà, vous avez enervé mon colon !!

alighieri dit:"ludonautes"

J'ai bien ce nom :)

Bon en même temps, je peux jamais voir la TTTV alors...

je maintiens que “TTspectateurs” est simple et de bon gout, “téléspectateurs de TT”, quoi
et je propose que notre chef finisse à chaque fois par “je crois aux forces de l’esprit, je ne vous quitterais pas”, qui fait toujours son petit effet en société

alighieri dit:et je propose que notre chef finisse à chaque fois par "je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitterais pas", qui fait toujours son petit effet en société

plus d'effet qu'un simple "Au revoir", tu trouves ?! :mrgreen: