Girafe dit:red pill, blue pill ?
Pierre2.0 dit:Bon, ce matin, toilette au gant, et 11 km à vélo pour aller à l'école...
Merci Tupak![]()
[c'est glauque cette intimité dévoilée...]
C'est pas si glauque puisque cela pourrait devenir dans un futur pas si lointain un sujet de conversation quotidien :
BOB : Salut Fred alors tu as rteçu ta ration standard d'eau?
FRED: et M···· ils m'ont reproché d'avoir trop gaspiller d'eau pour arroser mon plant de tomates modifiés hydroponiques que j'avais reçu en cadeau à noël et j'ai reçue une amende citoyenne par la police écologique dur... On lave le petit mais nous on se lave un fois sur deux avec l'eau usagé...
BOB : Les Enf.....! Tu as vus les dégas de la tornade de force 5 sur Tour... Enfin c'est pas pire que l'année dernière avec cette pénurie de surimie synthétique
FRED : tu vas rire il parait qu'il n'y avait pas de problème climatique il a 20 ans...
bon fin de l'aimable délire...
C'est bien rassure toi on prend vite le plie
Et puis à ma grande honte : je me suis remis au gaspi, trop de luxe cela ramollit il faut que je me remette à faire des efforts...
Girafe dit:Se laver au gant c'est pas si glauque, je le fais souvent sous lumière tamisée
le détail lumière tamisée fait bien plus David Hamilton que écolo-marcheur-éleveur d'âne.
Pour avoir vécu plusieurs mois rationné à 99% en eau, gaz et électricité, le plus lourd c'est vraiment l'eau. Le reste on apprend à s'en passer mais l'eau...
rien que pour ca : un dimanche matin je me réveille avec une gueule de bois monstrueuse de l'alcool de prune de la veille. Direction la douche pour sortir du coma. L'eau est revenue le soir à 18.00. Dure journée.
El comandante dit:
Pour avoir vécu plusieurs mois rationné à 99% en eau, gaz et électricité, le plus lourd c'est vraiment l'eau. Le reste on apprend à s'en passer mais l'eau...
rien que pour ca : un dimanche matin je me réveille avec une gueule de bois monstrueuse de l'alcool de prune de la veille. Direction la douche pour sortir du coma. L'eau est revenue le soir à 18.00. Dure journée.
Bein c'est pour ça qu'il faut boire de l'alcool... pour économiser l'eau !