Aix en Provence

Bonjour,

Venant d’aménager sur Aix, je recherche des compagnons de tablée.
Je suis prêt à accueillir. Ma ludothèque est plutôt orienté jeu allemand, mais je peux apprécier un bon ameritrash.

A très vite !

Cordialement,

Rhaps’

Rhapsode dit :Bonjour,

Venant d'aménager sur Aix, je recherche des compagnons de tablée.
Je suis prêt à accueillir. Ma ludothèque est plutôt orienté jeu allemand, mais je peux apprécier un bon ameritrash.

A très vite !

Cordialement,

Rhaps'

Ca serait quand tes dispos ?

Yo.
Les soirs en semaine et les WE (bon, le prochain est déjà pris ><).
Et toi ?

Cordialement,

Rhaps’

Rhapsode dit :Yo.
Les soirs en semaine et les WE (bon, le prochain est déjà pris ><).
Et toi ?

Cordialement,

Rhaps'

Certains soirs en semaine aussi, sauf le vendredi !

Je t’ai envoyé un MP. A plus. :wink:

A très vite !

Cordialement,

Rhaps'

Salut,

A quelques minutes d'Aix (à Gardanne) sévit la Guilde des Joueurs, qui se fait une joie d'accueillir tout type de joueur, tous les week-ends.

Toutes les infos sont sur notre site : www.lgdj.org

Et tu peux nous rencontrer ce week-end au Festival du Jeu à Istres (avec Léonidas Vespérini qui vient présenter Mythic Battles, entre autres).

Peps dit :

A très vite !

Cordialement,

Rhaps'

Salut,

A quelques minutes d'Aix (à Gardanne) sévit la Guilde des Joueurs, qui se fait une joie d'accueillir tout type de joueur, tous les week-ends.

Toutes les infos sont sur notre site : www.lgdj.org

Et tu peux nous rencontrer ce week-end au Festival du Jeu à Istres (avec Léonidas Vespérini qui vient présenter Mythic Battles, entre autres).

Il manque une petite soirée ou deux en semaine :)
Ma copine n'est pas trop jeux de société, et si en plus je m'eclipse le wk pour jouer... :D

Merci. Je passerai sûrement un we (le prochain libre… donc dans longtemps^^), pour rencontrer les gens.
Comme Pit, je cherche aussi et surtout à jouer en semaine.

Cordialement,

Rhaps’

Bonjour,

je suis également sur aix. Je commence a avoir un petit nombre de jeux sympa a jouer. Je fais des soirées régulièrement avec des amis chez moi.

pourquoi pas en faire avec de nouvelles personnes 😊 je suis ouvert aux petits et gros jeux 😊

je peux faire les soirées chez moi (il y a pas mal de place) 😊

si ça vous intéresse envoyez moi un mp 😊

je fais du jdr aussi ^^

a++

sanguinius05 dit :

Bonjour,

je suis également sur aix. Je commence a avoir un petit nombre de jeux sympa a jouer. Je fais des soirées régulièrement avec des amis chez moi.

pourquoi pas en faire avec de nouvelles personnes 😊 je suis ouvert aux petits et gros jeux 😊

je peux faire les soirées chez moi (il y a pas mal de place) 😊

si ça vous intéresse envoyez moi un mp 😊

je fais du jdr aussi ^^

a++

Je commence à avoir une belle collection aussi, on peut aussi en apporter :D

Pareillement sanguinius05, bien intéressé, avec aussi une belle ludothèque. Envoie d’un MP.