Nul besoin de mendier ! Lis plutôt tes mp, et tu y trouveras une bonne nouvelle… Enfin je pense.
Mais bien sûr qu’on va te faire une place. Au moins pour une première fois… pour les autres, ça dépendra de qui gagne ^^
Pinkspider dit:
Je reformule donc ma demande, s'il y a des joueurs dans les environs de Lambesc (Aix, Salon,....). Je suis dispo dès demain si vous voulez =) (en repos o/).
Salut,
Je fais partie d'une asso sur Gardanne (à 35 mn de Lambesc à la louche, on a des joueurs de Pertuis, d'Eguille, de Rognes...) qui pratique très régulièrement les jeux de plateau, et encore plus régulièrement les jeux de rôles.
D'ailleurs une soirée plateau est organisée ce samedi 01/10, et tu es le bienvenu si tu le désires.
L'asso c'est la Guilde des Joueurs : http://www.lgdj.org/
Et le mieux c'est de t'inscrire sur le forum et de te présenter, de t'annoncer sur le post qui va biend ans le calendrier, et à samedi
Les autres joueurs du coin sont aussi les bienvenus, hein !
Ohlala que d’activite sur ce thread c’est merveilleux!
Je profite de cette frequentation elevee pour une petite question rapide:
Y a-t-il des gens des environs (disons dans le 13) qui comptent aller a Essen cette annee? Je suis assez tente, mais j’avoue que j’irai seulement si un groupe s’y deplace.
PS: Sinon moi je suis tjs partant pour jouer et rencontrer de nouveaux gamers du coin (j’habite le centre d’Aix), n’hesitez pas a me contacter si vous etes dans les environs.
Nous, nous montons, mais nous sommes déjà au complet dans la voiture. J’ai un copain sur Aix qui monte je ne sait plus comment je peux lui en parler si tu veux.
Pour dormir, nous serons à Bocchum au Bola Hotel. Si tu veux plus d’info contacte moi par mp.
Ach, helas je vais devoir faire une croix sur Essen pour cette annee, j’ai un deplacement professionnel qui vient de tomber au meme moment… Merci de ta reponse rapide jetseb, au plaisir de te recroiser a Cannes ou autre soiree jeux dans le coin!
[Rien]
Toujours seul dans le désert du 04
Salut les voisins,
Avec ma compagne nous cherchons à rencontrer des joueurs pour passer de bonnes soirées ludiques. Ça fait un peu plus d’un an qu’on est dans la région, et du coup, on a pas trop eu l’occasion de jouer à des jeux de société.
On habite à Chateauneuf le Rouge (entre Meyreuil et Rousset à environ 15 minutes de Aix).
Comme on a une petite de 15 mois, on préfère vous inviter chez nous, c’est plus simple. De préférence le WE (vendredi ou samedi) car je bosse comme un malade en semaine.
Apéro et bonne bouffe conviviale à la clé. On a de la place à la maison donc on peut héberger ceux qui auraient un peu de route à faire et ceux qui aiment bien profiter des apéro
Coté jeux, on aime a peu près tout (RFTG, Citadelle, Colosseum, 7W, Agricola, Nostra City, saboteur, etc…). Les gros jeux un peu moins pour ma compagne (style TI3, Res publica, BSG), mais bon elle joue, par exemple, à Caylus et Trône de Fer (jdp) sans problème.
Voila, donc si y a des personnes intéressées ça nous ferait plaisir de vous inviter. A bientôt
Salut Ashrom,
Nous habitons à bouc bel air avec ma compagne, et nous serions ravis de faire la connaissance d’un couple de joueurs dans notre secteur pour partager de bons moments ludiques.
N’hésite pas à me contacter en MP.
À bientôt
Sébastien
Salut à tous.
J’habite près de martigues, je vais jouer sur Gardanne, il y a un club : la ligue des joueurs “lgdj.org”.
C’est ouvert la samedi de 14 à 2h du matin, (et aussi vendredi soir), mais je préfère jouer l’après midi.
Si ça vous intéresse j’organise une soirée jeu ce samedi.
bonjour,
pour ce samedi, je pense poussé jusqu’à Cannes pour jouer
ordialement
Bonjour à tous,
J’ai connaissance de l’existence de ldj à Gardanne (mais je n’ai jamais pris le temps d’y aller) et je suis allé une fois aux weekend sur Marseille organisé par Aubeludi.
En transit entre Pertuis et Cabrières d’Aigues (déménagement en cours), mes jeux sont en ce moment soigneusement emballés.
Si des joueurs sur la région sont en recherche de nouvelles personnes, je suis présent !
A bientôt
Drakhan
Ashrom dit:
Les gros jeux un peu moins pour ma compagne (style TI3, Res publica, BSG), mais bon elle joue, par exemple, à Caylus et Trône de Fer (jdp) sans problème.
Salut,
Je suis président d'une association sur Aubagne,
mais j'organise des tables "gros" jeux"
ex: Le Trône De Fer, Eclipse, Twilight Imperium, Horreur à Arkham, RuneWars, ect.
chez un ami à Châteauneuf-les-Martigues
Mais je suis ouvert pour faire des soirées jeux plus light, il y a pas de soucis.
Cordialement.
Drakhan dit:Bonjour à tous,
J'ai connaissance de l'existence de ldj à Gardanne (mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller) et je suis allé une fois aux weekend sur Marseille organisé par Aubeludi.
En transit entre Pertuis et Cabrières d'Aigues (déménagement en cours), mes jeux sont en ce moment soigneusement emballés.
Si des joueurs sur la région sont en recherche de nouvelles personnes, je suis présent !
A bientôt
Drakhan
Réponse par mp
Après un nouveau déménagement, voilà que je débarque dans le sud est vers Aix-en-Provence.
Du coup, je me dis qu’il doit bien y avoir des joueurs dans le coin.
Pour les joueurs intéressés, j’annonce que d’ici quelque temps (pas de date confirmée pour le moment, vers la rentrée je pense), le proto de Jurassic Park sera en démo… étant sur Aix, il risque d’y avoir quelques sessions dans le coin
forest dit:Après un nouveau déménagement, voilà que je débarque dans le sud est vers Aix-en-Provence.
Du coup, je me dis qu'il doit bien y avoir des joueurs dans le coin.
Salut Forest,
Personnellement, nous jouions tout les jeudis soir à la maison mais depuis un mois une petite chose est venue bouleverser nos vies et surtout nos nuits donc c'est un peu en pause pour l'instant mais on espère reprendre dans les mois à venir (mais quand exactement je ne sais pas).
Nous on est au nord (à 30Km d'Aix) dans un petit village qui s'appelle Charleval.
Je sais aussi qu'il y a une association sur Gardanne et une autre sur Salon de Provence, tout dépend si tu es au nord ou au sud de Aix.
Ah tiens… Jetseb…
Je suis sur Venelles en fait.
Et oui, un gosse ça te change pas mal de choses.
Tu verras quand tu en auras 2
Salut les provençaux,
L’asso de Gardanne, c’est la Guilde des Joueurs, et c’est une asso qu’elle est bien !
Je le sais j’y suis tous les samedis soirs ou presque
Toutes les infos sur notre site : http://www.lgdj.org/
Ou par mp