[Aix en provence] Une semaine de Taverne !! [13 -> 19/12]

[Tavern]

Préparez vous, à une semaine de baston à TAVERNE Chez Metagame's Aix en provence!!

Demo et initiation:

- tout les soirs de 18h à 19h durant la semaine
- 14h-19h samedi
- et finir en apothéose par un Grand tournoi le dimanche 19/12 !

Evidemment de nombreux lots sont à gagner lors de se tournois et l'inscription est gratuite!

venez réservé votre place directement à :

Metagame's

27 rue Couronne
13100 AIX EN PROVENCE
04 42 26 21 92

La baston a déjà commencé dans la joie et la bonne humeur depuis hier soir...et déjà les premières inscriptions au tournoi!!

Si vous comptez venir, merci de l'indiquez ici, que je puisse évalué le nombre de joueur et le nombre de jeu dont j'aurais besoin.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas, ou ici ou par pm!

A bientot.

Salut Ophidien,

Comme je te l'ai dit dimanche, nous ne pourrons pas venir à votre tournoi de "la taverne". En plus, vous nous avait fait part de votre diablerie en nous faisant déja un aperçu de vos " crasses" ... (je n'oublie d'inclure Mr Rolland) n'est-ce pas .... :twisted: :twisted: :twisted:

Nous ne sommes pas encore assez armés pour vous faire honneur ...
mais qui sait un jour ... :?: :?: :?:

les salonais

Salut gigi et tout les salonnais!

soit, en matière de fourberie, j'avoue, il est difficile de lutter contre une voyante qui n'a pas hésiter a lié le village contre une honnete bête à poil.

Je garde donc mes crasses et divers tabouret pour une rencontre ultérieur, au chaud! :twisted:
Ne vous inquietez pas pour les armes, je suis preteur. j'ai une serveuse et une table ronde en trop. :wink:

sinon, n'hésitez pas à me contacter par PM au cas ou vous organiser quelque chose. Roland et moi serions ravis de repartager une de vos tables.
Pour ma part, je passerais à l'asso Aubesludi le 28 décembre....vu que je suis en congés de noël au jour de l'an, donc logiquement dispo à cette periode.

bref, je suis fourbe mais je vous salue :twisted:

Le Montlima....pardon, l'aixois... :wink: