bonjour,
nous sommes un couple de 25 ans. les jeux à deux c’est déjà bien mais à plusieurs c’est mieux. alors nous cherchons des joueurs sur aix et alentours, voir Marseille.
je sais qu’il existe une asso sur marseille, mais aix-marseille 7ème même un mardi soir c’est de la folie
.
autrement connaissez-vous un bar qui propose des soirées jeux
merci
Salut,
je sais ce n’est ni Aix, ni Marseille, mais nous avons monté tout récement une asso de jeux de société sur aubagne.
si ça vous botte, voila de quoi trouver des infos :
http://www.ludikattitude.com
Nous serons ravi de vous accueillir.
je bosse sur aix et je vais régulièrement au vallon, comme quoi c’est pas impossible ![]()
Evidement, pardon
cher “nousdeux”, ça me semblait evident, mais du coup, je n’ai pas précisé :
sur marseille :
AUBESLUDI au vallon des auffes (pardon pour l’orthographe)
LA cabane à jeu (pres du cours julien, je crois)
Sur aubagne, selon vos désirs
Ludik attitude (nous) pour jouer a tout type de jeux, et vous pouvez amenner les votres
AJSA pour els jeux de figurine (warhammer, confrontation, warmachine)
Pardon pour les voisins, je l’avais joué perso
Salut !
A ludothèque de Vitrolles une soirée jeux pour adultes le 15 decembre à partir de 18h jusqu’à 22h. Entrée libre pas d inscription nécessaire si vous voulez plus d’infos n’hésitez pas ![]()
cool !!
Je réserve ma soirée !
Qui sait le club de Vitrolles pourrait renaître de ses cendres !!
SALUT FRAYAKA !!!
Oui on espere !!!
Enfin disons qu on a changé d’orientation avec l’ouverture au public on voudrait vraiment arriver à toucher les adultes !!!
On a commencé le mois dernier: une 15aine de personnes est venue, c’est un début !!! On a touché pas mal de monde la semaine derniere avec la semaine nationale du jeu de société maintenant on espère que cela va marcher !!!
Bon bein du coup j ai aussi mis l info sur le poste des vallons des auffes !!
Eh bien !!
Je sais pas vous, mais si on arrive pas à faire un truc grandiose dans les années qui viennent, entre vitrolles, Aubesludi, et nous (on est petit, mais on assure aussi).
ce qu’il y a de bien quand des gens comme vous, ou MonsieurA de aubesludi organise des actions, c’est que nous, à aubagne, nous en bénéficions aussi, car avec ça nous pouvons prouver l’essort certain de l’interet public pour les jeux de société… et oui, nous sommes toujorus à la recherche de reconnaissance d’une qulequonque utilité sociale pour justifier une aide financiere et concretiser nos projet (nombreux mais toujours ludiques)
en tout cas, si LUDIK ATTITUDE peut faire quelquechose pour la ludotheque de vitrolles, n’hesitez pas !! (oui moi non plus je vois pas comment vous aider, mais j’admire les gens qui gerent des ludotheques…
D’ailleurs, un petit coup de pub bien meritté, destiné à ceux qui vivent à l’EST de Marseille :
L’association le Ludo (a gemenos) est une ludotheque tenue par quelqu’un de génial, de surmotivée !! plutot ouvert pour, les familles, elle dispose de tout sur place pour distaire des plus petits aux plus grands. elle est ouverte deux samedi par mois. c’est surtout un espace libre pour que les plus jeunes se lachent, et s’expriment devant des jeux ou jouets. Si vous recherchez où emmenner votre petite famille pleine de vie pour jouer, je vous la conseillle… petit lien vers la mairie de gemenos pour les infos de l’asso : http://www.mairie-gemenos.fr/associations.html#loisirs
Enchantée Bony le ludonaute !
Bein ecoute pour les echanges c est sur on pourrait faire des choses sympas !!
Par contre nous ne sommes pas une asso mais un service municipal ce qui nous donne pas mal d’avantages !!
On rencontre pas mal de gens super motivés qui gèrent des ludos associatives et qui font des choses vraiment sympas
“je vous tire mon chapeau !!! Vous avez beaucoup de mérite !!!”
Beaucoup de merite, je ne sasi pas, pour l’instant, on s’est contenté de troué uen salle, d’y emmener quelques copain et quelques curieux, pas grand chose de grandiose, mais si tout se passe comme prévu (ou au moins a moitié comme prévu) on aura pas mal maille à partir poru l’année prochaine…
Mon objectif secret : une parité homme/femme dasn l’asso et des partenaire de jeux de tout age du moment qu’ils sont motivés.
Mon objectif avoué, séduire les administrations pour avoir les simples aides qui nous permettraient d’accueillir tout ce monde dans les meilleurs conditions.
Pour info, monsieur caramelo, sur vitrolles, il y a une structure d’aide à la création d’entreprise, qui s’apelle l’ADIJE, dans cette structure (ou plutot dans l’antenne de Marseille- masi c’est pareil) il y a une créatrice de jeu qui a un concept alléchant qui viendra vendredi 1er pour nous faire uen démonstration à l’asso. Si vous êtes d’accord, je lui dirais de passer vous voir aussi…sinon
passez vendredi soir !!
Je suis une demoiselleeeeee
la creatrice dont tu me parles c est celle du jeu d adresse d apres ce que j ai compris et vu sur votre blog. Je vais en parlais à mon boss qui n est pas un monsieur non plus d ailleurs
Je te tiens au courant
caramelow dit:Je suis une demoiselleeeeee![]()
la creatrice dont tu me parles c est celle du jeu d adresse d apres ce que j ai compris et vu sur votre blog. Je vais en parlais à mon boss qui n est pas un monsieur non plus d ailleurs![]()
Je te tiens au courant
Et bien tu vois Bony, en route pour la parité
Perso, je vais faire un saut sur Vitrolles le 15 sauf si mon frère fête son anniversaire le 15, puisque c'est le 15 son anniv.
Sinon on pourra tous discuter de vive voix de nos attentes ludiques.
Pfff ralala, encore une soirée sympa...trop dur parfois.
See you soon maybe donc
“je vais en parler: er” !!! ooohhhhh
Pour la creatrice, elle peut nous appeler à la ludo !!! je t envoie un mp !!
Et j espere à bientot !!!