Ajout d'un jeu dans la base ?

Bonjour,

J’ai voulu ajouter un jeu récemment acquis dans ma ludo perso, malheureusement celui-ci n’apparait pas dans la base TT…

Il s’agit de la version spéciale Mike Doyle de Leonardo da Vinci sortie lors d’Essen 2007. Y-a-t-il une procédure d’ajout disponible pour l’utilisateur lambda comme pour les photos par exemple ou pas ?

Merci.

Oui ! :D

Gérer son espace :arrow: Gestion de vos fiches de jeux :arrow: Créer.

Ensuite, comme pour les photos, ne reste plus qu’à attendre la validation ! 8)

Parfait merci beaucoup !

J’ai donc crée une fiche avec tout ce qu’il faut dedans (enfin je crois).

Par contre après avoir cliqué sur ‘Sauver’ cela m’a renvoyé à la page de mon espace membre, et si je retourne dans la gestion de mes fiches jeux, elle n’apparait pas, est-ce normal ou ai-je fais une erreur qui m’obligerais à recommencer ?

Je relance car je me pose toujours la question…

La fiche que j’ai rentré a-t-elle bien été prise en compte ou cela a-t-il planté ?
Vu que je n’ai rien du tout qui apparait dans mon “gestionnaire de fiches jeux” je commence à douter de moi là ^^

Merci.

Gustyboy dit:Je relance car je me pose toujours la question...
La fiche que j'ai rentré a-t-elle bien été prise en compte ou cela a-t-il planté ?
Vu que je n'ai rien du tout qui apparait dans mon "gestionnaire de fiches jeux" je commence à douter de moi là ^^
Merci.

Je crains que si la fiche n'apparaît pas dans ta liste, c'est que ce soit un plantage... :?

Cela m'est arrivé lors de la création de certaines de mes fiches. En faisant un "retour", j'ai pu la réenregistrer, mais là, il va falloir recommencer.

Outch !

Merci ! Je vais de ce pas la refaire alors :D