Bonjour,
J’ai voulu ajouter un jeu récemment acquis dans ma ludo perso, malheureusement celui-ci n’apparait pas dans la base TT…
Il s’agit de la version spéciale Mike Doyle de Leonardo da Vinci sortie lors d’Essen 2007. Y-a-t-il une procédure d’ajout disponible pour l’utilisateur lambda comme pour les photos par exemple ou pas ?
Merci.
Oui !
Gérer son espace Gestion de vos fiches de jeux
Créer.
Ensuite, comme pour les photos, ne reste plus qu’à attendre la validation !
Parfait merci beaucoup !
J’ai donc crée une fiche avec tout ce qu’il faut dedans (enfin je crois).
Par contre après avoir cliqué sur ‘Sauver’ cela m’a renvoyé à la page de mon espace membre, et si je retourne dans la gestion de mes fiches jeux, elle n’apparait pas, est-ce normal ou ai-je fais une erreur qui m’obligerais à recommencer ?
Je relance car je me pose toujours la question…
La fiche que j’ai rentré a-t-elle bien été prise en compte ou cela a-t-il planté ?
Vu que je n’ai rien du tout qui apparait dans mon “gestionnaire de fiches jeux” je commence à douter de moi là ^^
Merci.
Gustyboy dit:Je relance car je me pose toujours la question...
La fiche que j'ai rentré a-t-elle bien été prise en compte ou cela a-t-il planté ?
Vu que je n'ai rien du tout qui apparait dans mon "gestionnaire de fiches jeux" je commence à douter de moi là ^^
Merci.
Je crains que si la fiche n'apparaît pas dans ta liste, c'est que ce soit un plantage...

Cela m'est arrivé lors de la création de certaines de mes fiches. En faisant un "retour", j'ai pu la réenregistrer, mais là, il va falloir recommencer.
Outch !
Merci ! Je vais de ce pas la refaire alors