Est-ce qu’il est possible au commun des mortels d’ajouter une fiche inexistante dans la base de TT ? ET si oui, comment ?
Le monsieur pense à El Grande Decenial Edition…
oui
“espace membre”=>gérer son espace => gestionnaire de vos fiches de jeux=>créer une fiche
la fiche ne sera en ligne qu’une fois validée par une autorité supérieure et rémanente…
Yep merci beaucoup.
je venais juste de tomber dessus par hasard, le temps de faire cette fameuse fiche et voilà… Ma première fiche TT, snif.
A ce propos, j’ai créé une fiche pour un jeu peu connu, Extra Dry, depuis presque un an, je pense…
Elle n’est toujours pas validée…
Alors si une autorité supérieure et rémanente pouvait intervenir…
ya plus personne ?..
Cher Monsieur Deckard,
Si si, mais je suis sur un spot wifi de la capitale de je suis débordé entre les brèves, les TT d’or, les machins et les trucs… Je regarde ça dès que je peux…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Si si, mais je suis sur un spot wifi de la capitale de je suis débordé entre les brèves, les TT d'or, les machins et les trucs... Je regarde ça dès que je peux...
Monsieur Phal
Bon surf en wifi !

Cher Monsieur Deckard,
Voilà. Mais je sais d’où vient le super retard En fait, il y avait des retouches d’images (la petite était pas carré) et donc, des fois on se dit, bon j’ai pas le temps de je le ferais après et puis ça s’accumule, ça se retrouve 5 pages en arrières… Et il y en a pas mal qui n’ont pas d’images, où le texte court est trop long… Bref, voilà quoi
Monsieur Phal