Ajout de jeux

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum : aussi, si un sujet semblable existe déjà ou si une telle demande doit être postée ailleurs, veuillez m’en excuser…

Déjà, bravo pour ce site qui est très complet et très bien fait, que j’ai découvert tout récemment et qui possède toutes les fonctionnalités que je recherchais sur un site de jeux de société.

Voici donc ma demande : est-il possible de rajouter des jeux ? Est-il possible de le faire directement sur le site, ou alors, où / à qui dois-je en faire la demande ?

Je possède effectivement deux jeux qui ne sont pas référencés sur le site :

* Ultim’ Limit (sa fiche sur un autre site).
* Coda da Vinci (sa fiche sur le site de l’éditeur).

Merci et encore bravo,

dandyboh

EDIT : En fait, “Coda Da Vinci” se trouve bien sur le site sous le nom de “Da Vinci Code” mais celui que je possède semble être une réédition, et le jeu a, de ce fait, changé de nom : si je ne me trompe pas et si j’en crois ce qu’il en est pour d’autres jeux, il mérite tout de même une fiche à lui, je me trompe ?

si vous créez un compte sur le site (ce n’est pas le même que celui du forum) vous aurez accès à l’espace membre qui permet (entre autre) de créer des fiches de jeux.
Celles-ci n’apparaîtront pas immédiatement. Elle devront être validées par un administrateur.
Vous pouvez tout à fait entrer des fiches d’éditions différentes d’un jeu qui est déjà présent.

OK, super, merci beaucoup !

Je me suis inscrit sur le site, déjà, mais je n’avais pas vu cette fonctionnalité, je vais regarder ça de plus près :)