Ajout des prix(récompense) obtenu dans les fiches jeux

Je me disais que ce serait bien de lier les fiches au différent prix existants (spiel, dsp, trictrac d’or , as d’or ,etc, etc) , .
cela permettrai une recherche par prix .
Qu’en pensez vous ?

oui, ce serait vraiment très très bien, voir même indispensable pour une meilleure connaissance du jeu. :pouicintello:

Je ne sais pas si ça serait indispensable à la connaissance du jeu, mais c’est sûr que c’est une bonne idée.

Voire une très bonne idée.

(mais ça doit sûrement représenter du boulot de prog…)

savoir de quels jeux on parle quand on discute de l’évolution du Spiel, ça parait indispensable.
pareil quand on parle de Cannes, du Jeu de l’Année ou du TT d’or.
sinon on discute dans le vide ou on perd beaucoup de ce qui se dit.

Kouynemum dit:savoir de quels jeux on parle quand on discute de l'évolution du Spiel, ça parait indispensable.
pareil quand on parle de Cannes, du Jeu de l'Année ou du TT d'or.
sinon on discute dans le vide ou on perd beaucoup de ce qui se dit.

Tu as raison...

D’ailleurs, j’ai commis un tableau synoptique pour le Spiele.

:arrow: là

C’est un tableau très basique… je compte mettre des encadrés de valeurs différentes, des bolds, etc…
Et signalez-moi les fautes éventuelles… :wink:

Bonne idée, il me paraît par exemple dommage de ne rien voir sur la fiche de Zooloretto !

bon ça à l’air d’être une bonne idée.
Qu’en pensez vous Monsieur Phal ?

Cher Monsieur Lau,

Oui oui, c’est une bonne idée, forcément… Dès que j’ai le temps quoi :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouf, dire que j’ai failli poster un nouveau topic sur le fait que je me scandalise que ne soit nulle part indiqué sur sa fiche que Zooloretto a obtenu le SdJ cette année…
J’ai fait une t’ite recherche et suis tombé sur ce sujet, donc je m’abstiens.
Je vais donc attendre que Mr Phal ait le temps de le faire (merci d’avance à lui)