Ajout récompense

J’ai essayé d’ajouter une récompense mais j’ai systématiquement une erreur qui empêche de le créer :(
Des soucis ou j’ai pas le droit tout simplement :)

Ca fonctionne aujourd’hui. Maintenant je ne sais pas comment ajouter les années et les jeux lauréats :( :(
Un petite explication?

Cher Monsieur,
Pour le moment, c’est uniquement le Mops et Moi, le temps de régler un truc ou deux, une fois qu’on aura réglé ça, on fera une news et on ouvrira à tous :)
Merci d’avance pour votre envie de participer :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J’ai un petit soucis pour ajouter les récompensés dans une catégorie, quand je clique sur le petit plus de récompense (dans éditer l’année) on me demande le prix reçu et bêtement je mets “vainqueur” ou “second” mais ça ne semble pas convenir car ce n’est pas trouvé dans la recherche et du coup, ça ne me met rien et je ne peux donc valider.
Je mets donc les 4 jeux nominés dans l’ordre, mais ça ne respecte pas l’ordre (rangé dans l’ordre du classement j’ai l’impression).
Pouvez-vous me dire ce que j’ai loupé ?

Dans le prix, tu peux définir les récompenses.
Par exemple dans le prix du jeux de Cannes, tu peux avoir le prix public, le prix jeune ou encore le prix gamer.
Ensuite quand tu ajoutes le jeu vainqueur tu peux ajouter sur quelle récompense (prix public, jeune ou gamer)
Je sais pas si j’ai été clair :) :)

ah ok, j’avais pas compris !
du coup, ensuite c’est lié sur la fiche du jeu peut-être ?

Oui après la récompense apparait sur la fiche…
Je crois meme (mais j’ai pas checké partout) que quand un jeu est nominé ça apparait aussi

Du coup, j’ai vérifié et ça apparait.
Vu que mes noms étaient pas supers, je les ai changé et ça a changé directement pour toutes les éditions.
Alors je me permets… c’est méga classe, un sacré boulot de la TT Team encore une fois.

Oui c’est clair encore du taf de pro :) :)
J’ai ajouté tout le double 6 en 1h et il y en avait des années aussi à rentrer ;)

Je me suis permis de compléter pour l’IGA