Je suis très triste car depuis samedi je ne peux plus ajouter de parties… Au moment de sauvegarder j’ai un message qui me dit “error, try to save later” je pense que c’est un bug du systeme parce qu’avant ça fonctionnait très bien. Si ça peut être corrigé je ne serais plus triste (CQFD)
Merci d’avance pour le sourire que vous allez surement me rendre
Constaté également.
Je ne suis par contre pas si triste car j’ai plus ou moins lâché la saisie de parties depuis la V4 (du moins ici).
Indépendamment de ce bug probablement temporaire, c’est un peu le cercle vicieux : comme la saisie de parties n’est pas top fonctionnellement parlant, ça ne donne pas envie de saisir ; et puisque peu de gens saisissent, ce n’est pas une fonction à améliorer prioritairement.
Idem pour la création d’une nouvelle fiche
Plantage plantage mais normalement résolu…
Docteur Mops dit:Plantage plantage mais normalement résolu...
Et non !
En attendant je note sur des petits papiers. Faut pas que je les perde
Pour moi c’est bon, ça fonctionne de nouveau…
Et toujours impossible de saisir des parties avec des joueurs autres que ceux qui sont inscrits sur Trictrac contrairement à ce qui se faisait avant.
Depuis le déplantage du 5 novembre, plusieurs de mes parties (une dizaine), ont disparu
Autre chose : dans mes parties saisies avant mai/juin 2013, plein de joueurs ont aussi disparu. J’ai des parties avec plus qu’1 ou 2 joueurs… Alors me rappeler qui était là pour corriger…
Mais je suis sûr que ces données n’ont pas vraiment disparu, et qu’on les retrouvera un jour, hein ?
Gigi dit:Et toujours impossible de saisir des parties avec des joueurs autres que ceux qui sont inscrits sur Trictrac contrairement à ce qui se faisait avant.
Pour le moment, je me mets comme joueur à la place des autres et je note leur nom en commentaire. Ça contourne le problème, mais à terme y aura du boulot de resaisie .
Bon, tout ça c’est pas un drame, mais c’est une fonction que j’utilise beaucoup…
Courage à l’équipe !