Ajouts sur les fiches de jeux

Alors voilà, je n'ai pas vu comment on pouvait faire pour rajouter des éléments sur une fiche déjà créée.

Par exemple, les niveaux de dificulté, chance, stratégie, diplomatie, ne sont pas remplis et je voudrais le faire pour certains jeux que je connais bien.

Même chose quand j'ai le nom de l'auteur, par exemple, et qu'il ne figure pas sur la fiche...

C'est balot d'avoir des infos et de ne pas pouvoir enrichir une fiche...

Normalement, il faut pour cela contacter la personne qui a rédigé la fiche (il y a un lien sur son mail) pour qu'elle la modifie elle-même...
Sinon, tu peux transmettre la modif' à quelqu'un qui a les droits (yen a pas mal) et qui n'a rien d'autre à foutre (moi par exemple...).

O'Cédar dit:Normalement, il faut pour cela contacter la personne qui a rédigé la fiche (il y a un lien sur son mail) pour qu'elle la modifie elle-même...

Ben, le lien renvoie systématiquement vers le mail de notre ennemi ludique préféré :roll:
Il est déjà pas mal occupé comme ça non ?
O'Cédar dit:Sinon, tu peux transmettre la modif' à quelqu'un qui a les droits (yen a pas mal) et qui n'a rien d'autre à foutre (moi par exemple...).

C'est une idée. :)
Mais ça veut dire passer systématiquement par un modo...

Ca serait quand même bien si on pouvait directement faire nos ajouts, qui seraient bien sûr en validation par les instances supérieures du conseil ludique de TT, de la même manière que quand on crée une fiche ou un descriptif.
Si sa grandeur passe par là, qu'est-ce qu'elle en pense ?
Et toi, qu'est-ce que tu en penses, O'cédar?

Moi je suis preneur de ces infos comme Pierre (Guyomar) qui en fait plus que pas mal aussi! Si O'Cedar veut s'y coller, no prob!:)

Je crois que c'est mieux de faire ça par mail. Parce que sinon, c'est pas facile de savoir ce qui a été modifié.

Je suis toujours dispo...

Si tu savais le temps que je passe à rectifier l'orthographe sur les descriptifs et les fiches, tu saurais qu'ajouter les critères de chance, difficulté... ça ne me fait pas peur !

Concernant ta suggestion, elle avait déjà été faite par Krazey ya longtemps, mais c'était passé à la trappe, je crois...

20100 dit:Moi je suis preneur de ces infos comme Pierre (Guyomar) qui en fait plus que pas mal aussi! Si O'Cedar veut s'y coller, no prob!:)
Je crois que c'est mieux de faire ça par mail. Parce que sinon, c'est pas facile de savoir ce qui a été modifié.

O'Cédar dit:Je suis toujours dispo...
Si tu savais le temps que je passe à rectifier l'orthographe sur les descriptifs et les fiches, tu saurais qu'ajouter les critères de chance, difficulté... ça ne me fait pas peur !
Concernant ta suggestion, elle avait déjà été faite par Krazey ya longtemps, mais c'était passé à la trappe, je crois...

Merci pour votre disponibilité :)
Je vous enverrai donc ma contribution sur les fiches déjà existantes.
Les jours pairs, c'est 20100, les jours impairs c'est O'cédar :lol:
O'Cédar dit:Concernant ta suggestion, elle avait déjà été faite par Krazey ya longtemps, mais c'était passé à la trappe, je crois...

Un de ces jours, il faudra que Monsieur Phal nous affiche sa todo list, juste pour rire :lol:

Sérieusement, je pense que l'idée est bonne. On devrait pouvoir compléter une fiche si il manque des éléments (auteur, éditeur, niveaux, etc). Je précise qu'il ne s'agit pas de modifier, mais bien d'ajouter.
Comme je suis un cancre en informatique, je ne sais pas du tout ce que ça peut impliquer comme travail en amont... sa grandeur a peut-être son opinion?

En tout cas, ça me fait rager de voir que j'ai des infos sur des jeux et que je ne peux pas améliorer de moi-même la fiche...