Bonjour a tous,
Vous ne le savez pas encore mais vous allez être bientôt directeur d’une usine de jouets pendant 5 mois. Comment ca, personne ne vous a prévenu ? Aucun courrier, rien ? Ca c’est encore un coup d’Emilie du service RH ! Bon, essayez juste de ne pas faire bruler l’usine !
Euh je suis ou la ?
L’envie derrière AKA-Toys Factory est de faire un making-of en jeu de nos 8 ans d’expérience en production de jouets en Asie. De mettre ce vécu, cette realite en boite et de le partager lors d’une partie. De faire gouter ce qu’est la production de jouets en Asie. Et pour cela, les règles ainsi que les photos sont tirées de la réalité. Du bon made in real life ! Si l’objectif est atteint ou non, a vous de nous le dire !
Bon j’ai les clés de l’usine, et ensuite ?
Vous avez 5 mois pour être le plus rentable possible. C’est votre usine, vous la gérez comme vous voulez. Vous êtes libres de vos choix de clients, de fournisseurs, d’ouvriers, d’améliorations, du temps de travail ou encore de la gestion des matières premières. Testez et découvrez ce qu’est la production de jouets par l’expérimentation !
Ok je suis chaud, dis m’en plus !
Alors si vous etes brulant, vous avez les règles complète ici http://bit.ly/247cap5. C’est a ce stade une version non finale de l’écriture des règles, de meme pour les visuels.
Euhhhhhh ?
Ok je vois… Les videos de parties et proto à imprimer arriveront bientôt ici et sur le Facebook AKA-Toys Factory. Le jeu tourne actuellement en tests en Asie et pour les intéressés, tests possibles début juillet sur Paris. La biere sera sur mon compte (au moins la premiere goutte) !
PS: desole pour les accents qui se la coulent douce, c’est la galere depuis ici.