Je trouve ça beaucoup plus impressionnant :
http://www.20q.net/
David
je suis assez bluffé aussi par akinator. Pour le coller faut vraiement sortir des perso que peu de gens connaisse ou dans un domaine très spécifique.
c’est juste le principe d’une IA et d’une base de donnée mais ce qui impressionne la vitesse à laquelle il trouve
djoul dit:grolapinos dit:loic dit:Il n'est pas encore au point. Je le grille avec Galaad (il finit sur Lancelot du lac).
Ouais, alors là, c'est quand même très très proche. D'ailleurs, Galaad est aussi le véritable nom de Lancelot, alors moi je dis, il a gagné
C'est pas son fils ?
Edit : bah apparement c'est aussi son nom de bapteme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancelot_du_Lac
Oui, mais perso, j'avais choisi Galaad fils de Lancelot, donc, il n'a aps trouvé.
ocelau dit:je suis assez bluffé aussi par akinator. Pour le coller faut vraiement sortir des perso que peu de gens connaisse ou dans un domaine très spécifique.
c'est juste le principe d'une IA et d'une base de donnée mais ce qui impressionne la vitesse à laquelle il trouve
Ben, le truc, c'est qu'il pose bien les questions. Mais si tu laisses quelqu'un répondre en silence, en général, tu trouves aussi son perso.
Le truc, c'est que akinator connait forcèment plus de persos que toi.
Gadget dit:Je trouve ça beaucoup plus impressionnant :
David
C'est pas mal aussi. Je pensais à une hache.
Je devine que c'est une hache?
Oui , Non , De peu
22. Est-ce haut? Non.
21. Peut-on l'offrir en cadeau? Douteux.
20. Je devine que c'est une antenne de télévision? Non.
19. Cela a-t-il une valeur? Oui.
18. Je devine que c'est un radiateur? Non.
17. Peut-on faire du bruit avec? Cela dépend.
16. Est-ce petit? Non.
15. Y a-t-il un trou dedans? Non.
14. Cela a-t-il une couleur spécifique? Non.
13. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui.
12. Est-ce symbolique? Non.
11. Cela bouge-t-il? Non.
10. Peut-on le mettre dans sa poche? Non.
9. Peut-on le brûler? Non.
8. Cela se brise-t-il en tombant? Non.
7. Cela a-t-il des ailes? Non.
6. Cela fleurit-il? Non.
5. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Oui.
4. Cela fait-il du bruit? Parfois.
3. Est-ce flexible? Non.
2. Cela fait-il plaisir aux gens? Non pertinent.
1. Il est classifié comme Autre.
Re-piégé Akinator !!!
Je pensais à moi, et quand j’ai répondu oui à "Votre personnage est-il né le même jour que vous ? " et non à “Votre personnage a-t-il des jumeaux ?”, j’ai eu bien peur.
Mais il m’a proposé “Votre ombre”.
Jarkus dit:Gadget dit:Je trouve ça beaucoup plus impressionnant :
David
boffffff!
je pensais à une aiguille, et il n'a pas deviné... parce que selon lui une aiguille ne fait pas de trous!!!!
si je ne m'abuse (et dieu sait qu'il est difficile de m'abuser), une aiguille perce le tissu, donc fait des trous!!!
trop nul!
Akinator m’a bluffé aujourd’hui:
il a deviné Coco Chanel et Candide Thovex!!!
deepdelver dit:Re-piégé Akinator !!!
Je pensais à moi, et quand j'ai répondu oui à "Votre personnage est-il né le même jour que vous ? " et non à "Votre personnage a-t-il des jumeaux ?", j'ai eu bien peur.
Mais il m'a proposé "Votre ombre".
Bizarre, "moi", il trouve toujours et la photo est à la hauteur du résultat.
J'ai failli le coller sur lui même mais il a trouvé à la 40°
Moi il a pas trouvé Raistlin Majere ni Bruno Fitoussi… Je ne suis pas bluffé !
je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett.
alors que j’avais répondu que ce n’était pas un acteur.
Il m’a trouvé Umberto Ecco, bon c’était pas très dur ; et je l’ai piégé sur Nosferatu, mais il avait trouvé Dracula . Il m’a trouvé Dick et Asimov, je vais tenter un truc super dur maintenant : david lynch (et là je l’ai eu, mais c’est surtout parce que je ne connais rien de la vie de couple de DL ^^) .
Il viens de me trouver Dead… il est bien documenté quand même le Akinator…Mais je viens de l’avoir sur Euronymous hahaha, à non en fait, au bout de 50 questions tordus il a trouvé !
Ca y est, je l’ai collé de manière définitive ^^ .
30 questions et il n’a pas trouvé Lovecraft !
Le mauvais !
muriel dit:je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett.Il s'agit d'un système expert.
alors que j'avais répondu que ce n'était pas un acteur.
Il ne comprend pas le sens de ses question, il a juste une table de réponses pour une personne (en somme), et fait une proba de réponse (j'imagine qu'à 80% de correspondance, il donne une réponse). Même pour des questions aussi tranchée que pour le sexe ou l'age, il peut estimer que ça n'a pas d'importance à côté des autres réponse.
Gadget dit:Je trouve ça beaucoup plus impressionnant :
David
Ben j'suis un peu deçu... il a pas trouvé mon bilboquet... c'est sympa pourtant un bilboquet
Blue dit:muriel dit:je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett.Il s'agit d'un système expert.
Il ne comprend pas le sens de ses question, il a juste une table de réponses pour une personne (en somme), et fait une proba de réponse (j'imagine qu'à 80% de correspondance, il donne une réponse). Même pour des questions aussi tranchée que pour le sexe ou l'age, il peut estimer que ça n'a pas d'importance à côté des autres réponse.
Ok, mais c'est juste que je leur trouvais pas grand chose de commun a part la nationalité, et surtout, c'est la première fois qu'il tombais aussi loin de ce que je pensais.
Question subsidiaire (et probablement c*n ), est-ce que les infos qu'il demande au début, à savoir l'age et le sexe et le pays je crois, influent sur sa façon de trouver la réponse?
Par exemple, est-ce qu'il considérera qu'une fille de 26 ans pensera plus facilement à Hugh Grant qu'a Terry Pratchett alors que ce serait l'inverse pour un garçon? Oui, ben j'avais prévenu, mais j'aimerais bien une réponse sérieuse à ma question c*n
muriel dit:Blue dit:muriel dit:je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett.Il s'agit d'un système expert.
Ok, mais c'est juste que je leur trouvais pas grand chose de commun a part la nationalité, et surtout, c'est la première fois qu'il tombais aussi loin de ce que je pensais.
Question subsidiaire (et probablement c*n ), est-ce que les infos qu'il demande au début, à savoir l'age et le sexe et le pays je crois, influent sur sa façon de trouver la réponse?
Par exemple, est-ce qu'il considérera qu'une fille de 26 ans pensera plus facilement à Hugh Grant qu'a Terry Pratchett alors que ce serait l'inverse pour un garçon? Oui, ben j'avais prévenu, mais j'aimerais bien une réponse sérieuse à ma question c*n
Ca dépend de celui qui a programmé l'algo, mais je pense qu'il en tiens compte dans sa base de connaissance.
Zut il a eu Björk …
Mais connait-il Tatiana de Secret Story ou même Cyril Cinelu ?
edit :
P**** oui ! … Cyril Cinelu en 10 coups … Tatiana en 16 …
Quelle culture !!!
Il m’a trouver Ender, de la stratégie d’Ender, mais pour Moïse, il m’a sortie Satan…
C’est bizarre, moi, il me pose toujours 20 questions, ni plus ni moins.
Pour Alf, il l’avait à coup sûr en 7-8 questions seulement (personnage extraterrestre d’une série télé américaine…), et les autres questions, c’était du coup assez comique (est-ce qu’il conduit une porsche, est-ce qu’il a dirigé son pays, etc…)