[NATO]
Oui, je sais, c’est facile avec une banque de données, mais arriverez-vous à le coincer ?
http://www.akinator.com/#
deux essais
deux victoires
manset
bézu
Deux essais, deux victoires \o/ :
Frank Tovey (de Fad Gadget)
Reiner Knizia
Mais bon, maintenant, ils ont été rajoutés à la base de données…
David
Vache, il m’a trouvé Jean-Claude Dreyfus, l’enfoiré
EDIT : Et Karl Friedrich Gauss boudiou. Mais pas Henri Poincaré alors qu’il était dans sa liste, na.
Il a trouvé Renaud et François d’Assise (facile) mais ni Mr Phal ni Agnès Bihl (qui sont pourtant tous les deux sur sa liste)
Edit : Il n’a pas trouvé non plus Jean Calvin ni Martin Luther
En voulant faire deviner Wendelin Werner, qu’il n’a pas trouvé, il a affiché une liste dans laquelle on trouvait… Monsieur Phal
Bon, m’sieur Phal, faut vous mettre d’urgence aux maths.
Je l’ai collé avec Bjorn Berge
bertrand, geek musical
Bjorn Berge
Le tennisman ?
Triz' - Alors... Oùske j'ai mis mon Time's up moi...
La vache, pour Leo Colovini, il m’a proposé… Marc Dutroux !
Puis Arthuro Brachetti…
Alain Bougrain Dubourg il propose les frères Bogdanov
et pour Patrick Rambaud, Christian Jacq
Et pour Joachim Murat (le maréchal d’Empire) il craque et me donne Thierry La Fronde (pas mal pour un personnage réel)
peut mieux faire
Une petite dernière pour la route : un chanteur assez âgé, américain, francophone… Abdelaziz Bouteflika, bien entendu
M’a demandé 3 fois si Tony Soprano avait un lien avec le monde du sport.
M’a l’air un peu défaillant, ce truc
[edit] La manière dont il vient de trouver Pierre Bellemare m’a bluffé, par contre. Allez, zou, j’arrête ce truc, y’a moyen d’y passer trop de temps.
Moi, il m’a bluffé sur Pythagore. Très peu de questions, pas toujours concordante, et hop, bonne réponse.
Mais, des fois, il pose 3 fois la même question, il n’est pas optimisé. Ma femme a joué un peu, j’ai toujours trouvé ce qu’elle demandais. Il en connais plus que moi, mais c’est vrai qu’il pose les questions assez bien au début.
Je l’ai séché sur Alberto Ascari.
Il n’est pas encore au point. Je le grille avec Galaad (il finit sur Lancelot du lac).
Pour lui, Karis est mon collègue (c’est pas entièrement faux)
Il m’a bien trouvé le professeur, mais pas la bonne discipline.
Je l’ai enfin collé : il ne pas été capable de trouver le directeur de l’INSEE !!! (il m’a proposé M-E Leclerc)
il a trouvé Jude Law et Inspecteur Gadget!
a séché sur le Léviathan, Nathalie Portman et Krishna Riboud…
edit: il m’a sorti JK Rowling pour Milla Jovovitch… la bonne blague!!!
loic dit:Il n'est pas encore au point. Je le grille avec Galaad (il finit sur Lancelot du lac).
Ouais, alors là, c'est quand même très très proche. D'ailleurs, Galaad est aussi le véritable nom de Lancelot, alors moi je dis, il a gagné
Pour Sigurd, il colle complètement… Même quand on recommence une partie avec le même nom.
Par contre pour le récapitulatif des questions (notamment avec Siegfried), on retrouve des erreurs dans les éléments qui ont été inclus dans la base de données.
Pour Guillaume le Conquérant, il m’a ressorti Guy Môquet :lol: et après, il me demande s’il a fait un duo avec un chanteuse québecoise (en précisant qu’il était Roi auparavant quand même…). Mais il a enfin trouvé.
Il m’a trouvé Heathcliff , Lovecraft, Charles Manson , mais pas Aleister Crowley !!
Il considère I am comme un groupe mythique
grolapinos dit:loic dit:Il n'est pas encore au point. Je le grille avec Galaad (il finit sur Lancelot du lac).
Ouais, alors là, c'est quand même très très proche. D'ailleurs, Galaad est aussi le véritable nom de Lancelot, alors moi je dis, il a gagné
C'est pas son fils ?
Edit : bah apparement c'est aussi son nom de bapteme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancelot_du_Lac