ALBATOR 78

satanas69 dit:sinon vous vous rappeler de Astro Boy ? , Dardar Motus et matt et jenny ???

astro boy, oui bien sur..
ils ont ressorti une série qui est passée cet été, mais j'ai pas regardé...

Dardar motus, je suis un grand fan (surtout de la chanson)

Jenny, c'est quoi ?
tehem dit:Attend de voir Endless Odyssey: remake de Albator 78 avec les moyens de 2000! Ca sort en DVD courant novembre chez dybex.

OOOOoooohh j'attends de voir, alors!

(j'avoue avoir beaucoup aimé cosmowarrior 0 et Gun Frontier aussi . Tiens, puisqu'on y est, quelqu'un sait si une suite à Gun Frontier est prévue?)

Pour Goldorak, si j'ai bien compris, il vaut mieux se jeter sur les coffrets, car ça risque de devenir super collector si interdit de vente, non?

-Mildaene.
mildaene dit:
Pour Goldorak, si j'ai bien compris, il vaut mieux se jeter sur les coffrets, car ça risque de devenir super collector si interdit de vente, non?

Il ne peut pas y avoir interdiction de vente (les boutiques en ayant en stock pourront l'écouler sans problème) : tout au plus, une interdiction de fournir les boutiques.
C'est ce qui s'était passé pour les coffret de Cobra (le pb est résolu depuis) : l'éditeur, le même que dans le cas de Goldorak, a eu une semaine pour destocker tout son stock de Cobra, et après il n'avait plus le droit de vendre. J'avais chopé mon coffret collector de Cobra à 10 euros comme ça :lol:
tehem dit:J'adorais Goldorak quand j'étais pitit, mais maintenant c'est insoutenable...

Comment ca ... tu voudrais dire que je ne suis pas objectif ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ... d'accord .. j'avoue ... mais je vais pas le dire deux fois :
- j'adore Goldorak .. je suis fan .. collectionneur ... nostalgique .. tout ca
- je me suis retape l'annee derniere l'integrale de Goldorak du premier au soixante-quatorzieme episode avec un plaisir non dissumule parce que je suis fan
3. mais si vous etes pas un grand fan : un, deux, voire trois episodes ca vous fera un petit plaisir (nostalgie quand tu nous tiens :roll: ) ... mais apres c'est tres tres tres tres repetitif.

Voila .. c'est dit ... maintenant, c'est plus fort que moi .. voir Actarus "planer" dans le hangar du centre en hurlant "metamorphose" ... arriver comme une fleur dans le cockpit ... dire "je vais prendre la route numero 7" ... et pis apres d'un ton convaincu "Goldorak Go !" ... moi ca me fait frissoner .. je me revois gosse ... j'y peux rien .. je suis fan :!: :!: :!:
jpp dit:
Comment ca ... tu voudrais dire que je ne suis pas objectif ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ... d'accord .. j'avoue ... mais je vais pas le dire deux fois :
- j'adore Goldorak .. je suis fan .. collectionneur ... nostalgique .. tout ca
- je me suis retape l'annee derniere l'integrale de Goldorak du premier au soixante-quatorzieme episode avec un plaisir non dissumule parce que je suis fan
3. mais si vous etes pas un grand fan : un, deux, voire trois episodes ca vous fera un petit plaisir (nostalgie quand tu nous tiens :roll: ) ... mais apres c'est tres tres tres tres repetitif.
Voila .. c'est dit ... maintenant, c'est plus fort que moi .. voir Actarus "planer" dans le hangar du centre en hurlant "metamorphose" ... arriver comme une fleur dans le cockpit ... dire "je vais prendre la route numero 7" ... et pis apres d'un ton convaincu "Goldorak Go !" ... moi ca me fait frissoner .. je me revois gosse ... j'y peux rien .. je suis fan :!: :!: :!:

Ah ben voui, non mais aussi bon comme ça hein, j'dis rien... Si c'est affaire de passion.
Mais bon tant que je t'ai sous la souris: puisque tu as tout vu les épisodes c'est vrai que les numéros des Golgoths correspondent aux numéros des épisodes?

Tant pis si certains dialogues, design ou autres sont révolus cela me rappelles tellement de souvenirs.

Aujourd’hui en regardant les 7 premiers épisodes d’Albator 78 j’ai ressenti un effet de bonheur tellement les souvenirs me revenaient.

Vous souvenez vous de Juliette je t’aime, de Teddy l’ourson, Des entres chats, Du tour du monde en 80 jours, des mini-pouces, Lady Oscar…

LPN°1

L’île au trésor, Mask, Dallas en dvd, Olive et Tom, Jane et Serge, Dragon ball, Maya l’abeille…

LPN°1 :D

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

tehem dit:Mais bon tant que je t'ai sous la souris: puisque tu as tout vu les épisodes c'est vrai que les numéros des Golgoths correspondent aux numéros des épisodes?

Oui j'ai remarque ca ... et aussi que la numerotation est commune aux Golgoths et aux Anteraks

J'avoue que je l'ai surtout percu sur les premiers episodes apres je faisais moins attention aux numeros.

Ne me demande pas comment ils sont numerotes quand Vega a la presence d'esprit d'envoyer deux golgoths en meme temps :? (heureusement que ca leur arrive pas trop souvent d'avoir cette bonne idee .. sinon Goldorak ferait pas le poids)
Alexandre dit:Sinon, je suis pas trop "l'actualité" du manga vidéo de très prés, mais Albator 84 est sorti en coffret DVD ?
A quel prix ?

La série est complète en 5 tome, plus le film cinéma (qui a été découpé en 4 épisodes et qui introduit la série). Il n'y a pas de coffret pour l'instant.
Autant le film est extraordinaire (dessins, intrigue et surtout bande son), autant la série est... bof (je trouve).

http://www.discountmanga.com/categories ... ch=albator
Alexandre dit:Sinon, je suis pas trop "l'actualité" du manga vidéo de très prés, mais Albator 84 est sorti en coffret DVD ?
A quel prix ?

Le coffret Albator 84 est sortie il y a déjà 2-3 ans.

Sinon pour avoir plein d'info sur le monde d'Albator et arriver à s'y retrouver dans la chronologie caotique: http://www.albatorssx.com
Blue dit:
Jenny, c'est quoi ?

matt et jenny

c est une serie ou 2 enfants orphelin font le tour des etats unies (enfin je supose que c est les usa)
avec un adulte pour retrouvé leur parents

je me rappelle de plusieurs episodes

sinon un truc que personne na parlé encore c est Watoo Watoo
satanas69 dit:sinon un truc que personne na parlé encore c est Watoo Watoo

Ah ouais ils se multipliaient ... :lol: du bout des ailes, ...
je me rappelle plus trop des histoires mais ils étaient pas un brin écolo (de tête et vraiment de loin les souvenirs ... :?: )
Alexandre dit:
tehem dit:Ca m'a fait vraiment mal de revoir tout ça, mais le pire c'est quand j'ai revu San Ku kaï!!! Je crois que je préfèrerais voir un épisode des Power Rangers!

Ah ben moi, j'ai plutôt apprecié de revoir San Ku Kaï justement.
J'adore ce côté totalement kitsch, fait avec 3 fois rien, totalement crétin.
Les dialogues et les situations sont totalement ineptes, mais c'est justement ce qui fait le charme désuet de cette série culte de mon enfance.
Les casques de cosmonautes fait à partir de casques de mobylettes, les pilotes des vaisseaux qui baissent la tête quand ils voient passer les chasseurs ennemis dans la baie vitrée de leur vaisseau...
On est loin de la grosse production à la Star Wars.
Mais d'un autre côté faut replacer ça dans le contexte de l'époque et il parait même que l'incrustation du tir des vaisseaux à l'image, était une prouesse téchnologique à l'époque, bon c'est sur que maintenant c'est risible.

+1
Alexandre dit:
tehem dit:Ca m'a fait vraiment mal de revoir tout ça, mais le pire c'est quand j'ai revu San Ku kaï!!! Je crois que je préfèrerais voir un épisode des Power Rangers!

Ah ben moi, j'ai plutôt apprecié de revoir San Ku Kaï justement.
J'adore ce côté totalement kitsch, fait avec 3 fois rien, totalement crétin.
Les dialogues et les situations sont totalement ineptes, mais c'est justement ce qui fait le charme désuet de cette série culte de mon enfance.
Les casques de cosmonautes fait à partir de casques de mobylettes, les pilotes des vaisseaux qui baissent la tête quand ils voient passer les chasseurs ennemis dans la baie vitrée de leur vaisseau...
On est loin de la grosse production à la Star Wars.
Mais d'un autre côté faut replacer ça dans le contexte de l'époque et il parait même que l'incrustation du tir des vaisseaux à l'image, était une prouesse téchnologique à l'époque, bon c'est sur que maintenant c'est risible.

Ben le problème c'est que je regardais San Ku Kaï quand j'étais un jeune lutin, puis plus tard y a eu Bioumane et ça c'était vraiment minable à coté du SKK* de quand j'étais petit. Sauf qu'en renvoyant tout ça avec mes yeux d'aujourd'hui de 30 ans: ben ça fait mal: la nostalgie ne m'empèche pas de voir que c'était pareil que Bioman, X-OR et compagnie et qu'à la limite Power Ranger c'est pas si mal que ça si on se dit que ça a permis à des gosses des années 90 de retrouver les même plaisir que les gosses des années 70: une sorte de pont générationnel en quelque sorte...

* San Ku Kaï: trop fort, non? ça donne l'impression que j'fais partie du clan de ceux qui s'y connaissent! :lol: :lol:

N’étant pas sûr de l’orthographe je n’ai pas parlé de Watoo Watoo mais n’oublions pas la Noiraude.

Pierre louis, les schroumphs, les fraguells rocks ( ortho pas sûr ) bouba, zakari le petit indien, Bibifock…

LPN°1

LPN°1 dit:N'étant pas sûr de l'orthographe je n'ai pas parlé de Watoo Watoo mais n'oublions pas la Noiraude.
Pierre louis, les schroumphs, les fraguells rocks ( ortho pas sûr ) bouba, zakari le petit indien, Bibifock....
LPN°1

Tu veux parler de Johan et Pirlouit? Et Fraggle Rock? Et Yakari? Et Bibifoc? ;)

Cool pour la correction et oui désolé pour l’oubli de de Johan.

Il y avait Candy juste avant Goldorak,

LPN°1

Hop un peu de spéléo…

Je viens de trouver ça :arrow:

Bon y a du pas terrible (je trouve les personnages très laids et tout en plastique)et du très sympa (la scène d’abordage me laisse vraiment rêveur :pouiclove: )