Je suis hyper content parce qu’aujourd’hui j’ai acheté pour seulement 12 € ALBATOR 78.
J’attends encore un peu puis j’acheterais Albortor 84.
J’adore s’est toute mon enfance.
Albator, Capitain Flam, Goldorak, Musclor, Cobra, Nicky Larson, Ken le survivant, Judo boy, Les Chevaliers du Zodiaque… et j’en passe
LPN°1 ![]()
Connaît pas judo boy, sinon j’les connait tous
+ jayce et les conquérants de la lumière,
+ jeanne et serge,
+ olive et tom,
+ …
LPN°1 dit:Je suis hyper content parce qu'aujourd'hui j'ai acheté pour seulement 12 € ALBATOR 78.
J'attends encore un peu puis j'acheterais Albortor 84.
J'adore s'est toute mon enfance.
Albator, Capitain Flam, Goldorak, Musclor, Cobra, Nicky Larson, Ken le survivant, Judo boy, Les Chevaliers du Zodiaque... et j'en passe
LPN°1
Vas-y fait pas l'con!!!!
Ne regarde qu'Albator et Cobra sinon tu vas te faire du mal!
Capitain Flam: ridicule et insupportable: le thème de capitain flam démarre dès qu'il pète, sors les clefs de sa poche, dis bonjour à la dame...
Golodorak: c'est bioman en DA!
Musclor: a vomir
Ken le survivant: c'est chiant!
...
eventuellement Nicky Larson parce que c'est marrant... mais Les chevaliers du Zodiac, non...
Ca m'a fait vraiment mal de revoir tout ça, mais le pire c'est quand j'ai revu San Ku kaï!!! Je crois que je préfèrerais voir un épisode des Power Rangers!
Non, reste sur Albator et Cobra: 2 vrais héros avec de vrai histoires!
Pour Albator, pense à regarder Cosmowarrior Zero et Gun Frontière... Et puis si par hasard t'arrives à le trouver: Endless Odyssey...
[edit]
dans Endless Odyssey, Albator il est dessiné comme ça:
[/edit]ça le fait, non? plus joli que 78 et 84 en tous cas
Yep…
je suis assez d’accord. Disons que certains DA ont vraiment mal vieillis…
Toutefois, les Nicky Larson : c est de la bombe de bombe…
Et si t as aimé Olive et Tom regarde Olive et Tom le retour ! C est terrible…
Voilà.
tehem dit:LPN°1 dit:Je suis hyper content parce qu'aujourd'hui j'ai acheté pour seulement 12 € ALBATOR 78.
Albator, Capitain Flam, Goldorak, Musclor, Cobra, Nicky Larson, Ken le survivant, Judo boy, Les Chevaliers du Zodiaque... et j'en passe
LPN°1
Vas-y fait pas l'con!!!!
Ne regarde qu'Albator et Cobra sinon tu vas te faire du mal!
Capitain Flam: ridicule et insupportable: le thème de capitain flam démarre dès qu'il pète, sors les clefs de sa poche, dis bonjour à la dame...
Golodorak: c'est bioman en DA!
Musclor: a vomir
Ken le survivant: c'est chiant!
...
eventuellement Nicky Larson parce que c'est marrant... mais Les chevaliers du Zodiac, non...
Ca m'a fait vraiment mal de revoir tout ça, mais le pire c'est quand j'ai revu San Ku kaï!!! Je crois que je préfèrerais voir un épisode des Power Rangers!
Non, reste sur Albator et Cobra: 2 vrais héros avec de vrai histoires!
Pour Albator, pense à regarder Cosmowarrior Zero et Gun Frontière... Et puis si par hasard t'arrives à le trouver: Endless Odyssey...
[edit]
dans Endless Odyssey, Albator il est dessiné comme ça:[/edit]
ça le fait, non? plus joli que 78 et 84 en tous cas
Pas tout à fait d'accord : Cobra, c'est une horreur maintenant.. Je peux plus regarder sans m'endormir (mais c'est vrai que comparer aux maitres de l'univers ou auter cosmocats, c'est regadable)
Albator, c'est un poil mou, mais c'est toujours très bien.
Le meilleurs de tous reste Nicky Larson. Surtout avec les voix débiles en français
Yep…
A la différence des anciens DA, Nicky Larson ne c est pas arrété…
Et les dernieres saisons sont excellentes…
Voilà !
VIVIE CITY HUNTER !
LPN°1 dit:Je suis hyper content parce qu'aujourd'hui j'ai acheté pour seulement 12 € ALBATOR 78.
LPN°1
Albator 78, c'est à mon avis le meilleur du lot!
(sauf la boucherie de sonorisation sur les 3 derniers épisodes. J'ai failli pleurer en les regardant, tellement ça ne colle pas du tout...)
Cobra est juste derrière
Comme dit plus haut, Flam a vraiment vielli. Il est beau, il est fort, et effectivement y'a la chanson en permanence en fond (pas étonnant que je la connaisse par coeur!).
Ken le survivant est à regarder en VF, les doublages sont à pisser de rire, apportant à un ensemble un peu chiant une note d'humour qui lui faisait cruellement défaut...
Judo Boy, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu (c'est sorti en dvd??), que je me demande ça passerait maintenant.
Goldorak, j'aimais beaucoup, mais y'a pas encore de dvd.
Nicky Larson et musclor j'ai jamais supporté.
CdZ c'était bien au début, mais trop trop long sur la fin...
En trucs que j'ai acheté et que j'apprécie encore, y'a aussi les Sherlock Holmes, et Edgar détective cambrioleur.
-Mildaene.
mildaene dit:Goldorak, j'aimais beaucoup, mais y'a pas encore de dvd.
Si, ça vient juste de sortir !
Blue dit:
Pas tout à fait d'accord : Cobra, c'est une horreur maintenant.. Je peux plus regarder sans m'endormir (mais c'est vrai que comparer aux maitres de l'univers ou auter cosmocats, c'est regadable)
Cobra, c'est surtout bon pour les 5 épisodes sur le Rugball.
Le meilleurs de tous reste Nicky Larson. Surtout avec les voix débiles en français.
Perso, j'aime beaucoup les Chevaliers du Zodiaque (surtout la période Asgard) et j'ai toujours été un fan de Ken et de City Hunter.
La suite en BD de City Hunter, Angel Heart, est absolument magnifique.
mildaene dit:
Albator 78, c'est à mon avis le meilleur du lot!
(sauf la boucherie de sonorisation sur les 3 derniers épisodes. J'ai failli pleurer en les regardant, tellement ça ne colle pas du tout...)
Attend de voir Endless Odyssey: remake de Albator 78 avec les moyens de 2000! Ca sort en DVD courant novembre chez dybex.
et les cités d’or!
ça n’a pas encore trop mal vieilli. et c’est marrant de revoir les petits docu en fin d’épisodes. d’une façon ou d’une autre, je pense que ce dessin animé a bcp contribué à me donner le goût du voyage.
ReiXou dit:mildaene dit:Goldorak, j'aimais beaucoup, mais y'a pas encore de dvd.
Si, ça vient juste de sortir !
Ils sont sortis et ça pose de gros problèmes (de droits) à l'éditeur d'ailleurs :
http://www.nonoche.com/goldorak.html
tehem dit:Ne regarde qu'Albator et Cobra sinon tu vas te faire du mal!
tehem dit:Golodorak: c'est bioman en DA!
Eh oh ... hein ... gaffe .. j'vous surveille !!!!
Pas dire du mal de goldorak !!!!!!
Et encore moins le comparer aux rigolos de cirque en combinaison jaune et rose fluo !
nan mais ....
Rody dit:
en mangas tu veux dire non ?
Baalou dit:Rody dit:
en mangas tu veux dire non ?
Heu... oui, c'est ce que j'ai dit : en BD (japonaises).
jpp dit:
Pas dire du mal de goldorak !!!!!!
Et encore moins le comparer aux rigolos de cirque en combinaison jaune et rose fluo !
Tututu! Je sais ce que je dis: c'est le même cirque que Bioumane, Spectreman, X-Or... sauf que c'est un DA!
J'adorais Goldorak quand j'étais pitit, mais maintenant c'est insoutenable...
Sinon, y a la Bataille des planetes qui passe sur France 4 en ce moment... ça aussi c'est ça fait mal de le revoir...
En fait, dans Goldorak, il n’y a que le character design et la musique de bons.
![]()
Rody dit:En fait, dans Goldorak, il n'y a que le character design et la musique de bons.
pas faux...
alors que dans X-Or, il y a les 5 centièmes de secondes pendant lesquels il met son scaphandrede combat qui sont excellents...
revoyons la scène au ralenti...
mes enfants regarde regulierement les Citées d Or , Ulysse 31 (merci Djoul), et les mondes engloutis
sinon vous vous rappeler de Astro Boy ? , Dardar Motus et matt et jenny ???