Salut à tous,je recherche des joueurs de jeux de plateaux sur la ville d’Albi, on est un petit groupe de joueurs (3-4) je poste sur tric trac par curiosité pour savoir si il y aurait d’autre joueur sur Albi pour faire ,pourquoi pas quelque soirée jeux ensemble.
Salut, je suis sur Albi, et je suis intéressé. Je t’ai envoyé un MP.
A+
Slt je suis sur Albi et je suis intéressé , quel sont principalement les jeux auquels vous jouez?
Cordialement Kimby
je joue un peu a tout en ce moment on est sur “un monde sans fin” et “dungeonquest” et toi en général tu joue a quoi?
Ok !Moi En se moment , smallworld, battlestar galactica et claustrophobia, je vais surement m’acheter Descent dans la semaine. Dungeon quest a l’air sympa !
oula Descent gros gros jeux, moi les règles m’avait fais halluciner, par contre je me suis acheté la demeure de l’épouvante je suis entrain de lire les régles sa à l’air terrible.
Ouais je l’ai acheter je vais m’y mettre avec un pote dimanche, on en a pour la journée a apprendre les règles ! J’ai failli l’acheter Arkham, je risque de monter une association de jeux avec un pote sur Albi , on cherche une salle en se moment… Si vous voulez faire une game ya pas de soucis, on a pas mal de disponibilité en se moment.
Cordialement Kimby
terrible une association sur albi sa serai enorme j’espére que vous trouverai un local , tien au courant en tout cas pour sa
Bonjour,
La création de votre association avance-t-elle ?
Habitant proche d’Albi, je suis interessé pour venir jouer.
Tenez moi au courant.
Bye
Salut,
je suis nouveau sur Albi (madeleine)
cherche également des joueurs dans le coin !
est-ce que cet assoc a vu le jour alors ??
Voilà ma ludothèque :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1
Merci et à bientôt!
![]()
salut
je suis vers albi
si vous voulez un joueur peu experimente, no pb
++
Bonjour,
Je débarque dans le Tarn, je suis sur Castelnau de Montmiral donc pas trop loin d’Albi.
Je recherche des partenaires de jeu, donc je suis motivé si vous faites un plateau.
Cordialement,
Alexis.
Bonjour,
Des soirées jeux sont organisées à la ludothèque La Marelle en centre ville d’ ALBI.
Si intéressés, envoyez moi votre adresse mail pour connaitre les prochaines dates.
Mon mail : zorghk@yahoo.fr
Je t’envois mon adresse mail.
A bientôt autour d’un plateau.
Alexis.
Je suis sur Albi en gite (Fréjairolles) du 22 Décembre 2012 au 29 ; si quelqu’un veut venir jouer dans un gite avec feu de cheminée , il est le bienvenu…
Faites moi signe en MP…
Jean Marc