[Alchimie du jeu de Toulouse] infos sur la vie ludique S-O

Salut les Trictraciens,
En plein préparation du festival de Toulouse qui aura lieu du 23 au 25 Avril 2010, nous allons notamment mettre ne ligne la nouvelle version du site.

Et c’est là que j’ai besoin de vous :
Sur le site, il y a notamment des pages dédiés au monde ludique régional.
On y liste les ludothèques, les associations, les boutiques et les évènements du grand sud-ouest.
J’en ai renseigné quelques unes , mais si vous avez des infos dans votre coin, n’hésitez pas à me les fournir.
Votre “coin” doit être situé en midi-Pyrénées, Aquitaine ou languedoc.
Mon adresse mail est dans mon profil.

ben alors ? une seule réponse ? Il n’y a aucun Ttiens de Bordeaux à bésiers ?
J’y crois pas …

Mais si, mais si, y’en a !

On va commencer par AGEN (47).

On joue tous les mardi à partir de 20H30 à Pile ou Face (rue Montesquieu à Agen)

On joue aussi tous les jeudis à partir de 20H30 (salle Mascaron à Bon Encontre)

On joue aussi plein de fois : des tournois, des soirées enquêtes, des cafés-tours, des animations ludiques à droite à gauche, etc. Mais ça n’est pas régulier. Alors, pour se tenir au courant, il faut venir sur le site de l’asso http://www.atoidejouer.net et sur le forum.

L’asso s’appelle A TOI DE JOUER et on compte bien envoyer quelques représentants pour faire partie des WAMIO au festival à Toulouse. Merci d’inscrire l’asso dans la liste déroulante du site, qu’on puisse s’inscrire !

toutafon dit:
L'asso s'appelle A TOI DE JOUER et on compte bien envoyer quelques représentants pour faire partie des WAMIO au festival à Toulouse. Merci d'inscrire l'asso dans la liste déroulante du site, qu'on puisse s'inscrire !

Bonne nouvelle :)
A toi de jouer est rajouté dans la liste des assos.

Là, je dis : c’est grand une telle promptitude dans la réponse… Que voilà un travail de pro ! :pouicok:

Nous étions une dizaine à Toulouse l’année dernière et nous comptons être plus nombreux cette année! Avec mes potes on compte bien se venger de nos défaites à Caylus et Time’s up… J’ai même fais jouer mes relations pour l’obtention d’un nouveau hall (véridique!!)…

L’association multiculturelle de Plaisance se réunit officiellement tous les samedis apm et officieusement tous les autres jours. Au menu: jeux sur table tous poids, jeux de rôles, grandeur nature…
Nous organisons aussi chaque année la convention RPGers…

www.asso-multiculturelle.com
rpgers.forum.st

joel.forment@rpgers.fr

zoug dit:Nous étions une dizaine à Toulouse l'année dernière et nous comptons être plus nombreux cette année! Avec mes potes on compte bien se venger de nos défaites à Caylus et Time's up... J'ai même fais jouer mes relations pour l'obtention d'un nouveau hall (véridique!!)...
L'association multiculturelle de Plaisance se réunit officiellement tous les samedis apm et officieusement tous les autres jours. Au menu: jeux sur table tous poids, jeux de rôles, grandeur nature...
Nous organisons aussi chaque année la convention RPGers...
www.asso-multiculturelle.com
rpgers.forum.st
joel.forment@rpgers.fr

cool , il me faut l'heure et l'adresse pour les samedis aprem .
Et pour la convention RPGers , il me faut les dates l'adresse, un contact etc .. bref tu peux voir ça sur la page évènement.