Salut,
je voulais vous faire part de bonnes promos chez l’Alchimiste :
Assyria : 21.52
Kingsburg : 26.92
Super Munchkin : 12.55
Voilà pour ceux que ça intéresserait, profitez-en.
PS : s’il y en a qui cherchent quelqu’un pour atteindre le franco, faites le moi savoir, on ne sait jamais. Kingsburg me fait de l’oeil.
qqlqun veut faire un commande groupee paris pour ca? assyria a 21 caaa m’interessee
Kingsburg (attention c’est la VO je crois) m’intéresse également quelqu’un veut passer une commande groupée sur Paris alors?
edit: en fait c’est bien la VF
moi pour assyria, ca suffit pour fdp offert?
Alors, vous avez conclu ?
Si vraiment vous ne trouvez personne, je pourrai peut-être rajouter Kingsburg aussi, mais j’hésite. Pas mal de choses ces temps-ci !
non , on est 26,91 + 21,52 = 48.43 , mais faut 60euros pour fdp offert
j’ai un poto qui prend l’extension de BSG: de mon côté c’est bon, j’atteinds le franco. Je dois pouvoir rajouter à ma commande. Je vous enverrai ce soir un MP pour voir si vous êtes toujours partant (notamment par rapport à mes dispos). @++
Bon finalement je passe mon tour car le Kingsburg ne m’intéresse pas plus que ça… La commande groupée est relancée mais sans moi
personnneee?
ben moi finalement, je me laisserais bien tenté par un assyria s’il est en vf. je vérifie et je confirme.
moi aussi, mais je pense y a pas texte sur les cartes?
Non pas de texte mais le jeu est en VF.
nickel !
alors j’en suis !
donc qui vas passer le commande?
Bonjour,
s’il est encore temps je suis bien intèressé par Assyria.Par contre j’habite Paris 20e;comment pourrait-on procéder pour la récup du jeu ?.
Dortmunder.