[Alchimiste] Kingsburg, Assyria...

Salut,

je voulais vous faire part de bonnes promos chez l’Alchimiste :

Assyria : 21.52
Kingsburg : 26.92
Super Munchkin : 12.55

Voilà pour ceux que ça intéresserait, profitez-en.

PS : s’il y en a qui cherchent quelqu’un pour atteindre le franco, faites le moi savoir, on ne sait jamais. Kingsburg me fait de l’oeil.

qqlqun veut faire un commande groupee paris pour ca? assyria a 21 caaa m’interessee

Kingsburg (attention c’est la VO je crois) m’intéresse également :D quelqu’un veut passer une commande groupée sur Paris alors?

edit: en fait c’est bien la VF :oops:

moi pour assyria, ca suffit pour fdp offert?

Alors, vous avez conclu ? :P

Si vraiment vous ne trouvez personne, je pourrai peut-être rajouter Kingsburg aussi, mais j’hésite. Pas mal de choses ces temps-ci !

non , on est 26,91 + 21,52 = 48.43 , mais faut 60euros pour fdp offert

j’ai un poto qui prend l’extension de BSG: de mon côté c’est bon, j’atteinds le franco. Je dois pouvoir rajouter à ma commande. Je vous enverrai ce soir un MP pour voir si vous êtes toujours partant (notamment par rapport à mes dispos). @++ :mrgreen:

Bon finalement je passe mon tour car le Kingsburg ne m’intéresse pas plus que ça… La commande groupée est relancée mais sans moi :?

personnneee? :kingboulet:

ben moi finalement, je me laisserais bien tenté par un assyria s’il est en vf. je vérifie et je confirme.

moi aussi, mais je pense y a pas texte sur les cartes?

Non pas de texte mais le jeu est en VF.

nickel !
alors j’en suis !

donc qui vas passer le commande? :D

Bonjour,
s’il est encore temps je suis bien intèressé par Assyria.Par contre j’habite Paris 20e;comment pourrait-on procéder pour la récup du jeu ?.

Dortmunder.