Alchymia - coup de chapeau au SAV

Sans vous raconter ma vie, hier je rentre de 2 semaines de deplacement et je trouve une pile de courriers dans ma boite.
Au milieu des factures, des pubs et des releves de compte, je trouve une petite enveloppe bizarre que je n’identifie pas avant de l’ouvrir…

Apres dechirage en regle de l’enveloppe, je me retrouve avec :

- Une lettre A4 signee Frank Schwab m’expliquant qu’apres 1 an de vie, Alchymia beneficie d’une V2 des regles (avec une explication succinte des changements)

- Un petit livret de regles A5 (je crois) remplacant l’original et contenant bien sur les regles modifiees.

Pour faire bref, je trouve ca d’un grand professionalisme.
Je me doute que le fait de travailler en petites series (500 exemplaires) facilite ce genre d’initiative, mais tout de meme envoyer 500 lettres aux acheteurs pour qu’ils beneficient de la dernier version des regles, c’est tres classe !!!

Bravo M. Frank Schwab !! :pouicbravo: :wink:

+1
Un grand bravo !!!

Moi aussi, j’ai reçu cette mise à jour de la règle. Bravo Frank Schwab. En ces temps de guerre économique impitaoyable, ca remonte le moral de se dire qu’il y a des gens qui font vraiment vraiment bien leur travail.

nutz

Je plussoies des deux deux doigts !!!

R.

je surconfirme et m’associe aux éloges diverses

pareil, et c’est bien d’avoir pensé à faire un sujet sur la qualité de la prestation… :D

merci pour la mise à jour à domicile… :pouicok: 8)

Idem pour moi, je n’e nreviens tjs pas que Mr Schwab ait pris le temps de tous nous envoyer la règle modifiée!! Un grand bravo à lui!

Les 500 exemplaires du jeu sont déjà vendus ?
Parce qu’on peut toujours le commander sur Neuro Ludic…

Pareil que pour les autres. Je viens de les recevoir dans le courrier de ce matin. Chapeau bas !

rien de plus à ajouter, mais chapeau aussi :)