Bonjour !
Je me disais que je ne voyais absolument rien pour Alea cette année à Essen (ni même ravensburger). Étonnant ? Normal ? Est-ce qu’ils n’ont juste rien annoncé encore ?
Merci à ceux qui auraient des infos ! ![]()
Ben y a Broom Service et la réédition de San Juan en boite moyenne… De mémoire Alea n’a pas toujours de sortie pour Essen, c’était souvent un proto qui sort pour Nuremberg (comme Bora Bora ou La Isla il y a deux ans il me semble). Là par contre effectivement on n’a pas de nouvelle encore pour l’année prochaine.
oui parce que Broom service ou San Juan sont juste deux rééditions en boites plus grandes pour chacun mais aucune nouveauté…
Merci pour la réponse en tout cas
bol2ry dit:oui parce que Broom service ou San Juan sont juste deux rééditions en boites plus grandes pour chacun mais aucune nouveauté...
Broom Service n'est pas vraiment une réédition, il y a pas mal de changements au jeu d'origine. Un plateau, par exemple.
La nouvelle version de San Juan aura-t-elle une VF?
scand1sk dit:bol2ry dit:oui parce que Broom service ou San Juan sont juste deux rééditions en boites plus grandes pour chacun mais aucune nouveauté...
Broom Service n'est pas vraiment une réédition, il y a pas mal de changements au jeu d'origine. Un plateau, par exemple.
C'est pas faux... mais ça fait quand même short pour un Essen !
J’ai lu quelque part (Spielbox ?) que le boss d’Alea avait été victime d’un accident (de la route ?)…