Alençon : Club de jeu ?

A priori, il n'y a plus d'association/club de jeu sur Alençon ( Orne).
Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?

Suis-je dans une région ou le jeu de plateau est mort ? :(

Pas de club à ma connaissance sur Alençon. Moi-même, qui suis à 30 mn d'Alençon...je vais à Nogent le Rotrou
Par contre si tu veux jouer de temps en temps, j'organise des soirées tous les We chez moi...dont une ce soir à partir de 20 h (mp...)

Pinpin 72

Bonjour

S'il y avait un club sur Alençon je serais aussi intéressé.
J'habite aussi dans un coin paumé de l'Orne.

Denis

pinpin72 dit:Pas de club à ma connaissance sur Alençon. Moi-même, qui suis à 30 mn d'Alençon...je vais à Nogent le Rotrou
Par contre si tu veux jouer de temps en temps, j'organise des soirées tous les We chez moi...dont une ce soir à partir de 20 h (mp...)
Pinpin 72


Merci pour ta proposition, à l'occasion pourquoi pas .Mes WE étant souvent réservés à la famille je cherche un club pour pouvoir jouer en semaine. Le vendredi soir serait tip top.
En fait comme toi, j'habite aussi à 30mn du premier club de jeu (Le Mans) mais faire la route à chaque fois c'est pas glop.
En tous cas merci pour ta réponse. :)

lecourtiller dit:Bonjour
S'il y avait un club sur Alençon je serais aussi intéressé.
J'habite aussi dans un coin paumé de l'Orne.
Denis

Le top serait d'arriver à retrouver les anciens du club pour savoir ce qui a capoté et surtout si ils sont prêt à relancer ça !

Il nous reste plus qu'à nous prévoir une nouvelle session jeux, Julien!

Attention, Steph s'est encore affutée à Micro mutant et il falloir qu'on sorte le grand jeux si on ne veux pas que les filles nous mettent la tôle comme la dernière fois.
Pour la session de jeux c'est quand tu veux .... Surtout que je vient de m'apercevoir que tu pourrais terminer ta partie de Dune contre Pinpin72, qui habite tout près de chez moi :wink:

Salut Manu :wink:
Bein les soirées à nogent sont le vendredi mais ça fait loin d'Alençon quand même :?
Quand j'aurais mis en place un ludobus sur l'orne, on pourra faire des soirées jeux dans l'orne mais c 'est pas pout tout de suite :roll:

Céline

lecourtiller dit:Bonjour
S'il y avait un club sur Alençon je serais aussi intéressé.
J'habite aussi dans un coin paumé de l'Orne.
Denis

Un autre joueur vient de me contacter par MP (Tham) , avec lui nous sommes déjà 4 à vouloir relancer un club sur Alençon.
C'est déjà un début ....

euh.... qui a dit que je voulais relancer un club? :^:

J'ai déjà donné dans la création, l'espace ludique, l'intervention dans le temps scolaire, les salons, les vacances ludiques, l'animation et la présidence....là je suis en vacances pour des années et en plus j'ai piscine :kingpouic:

Participer, rencontrer du monde, jouer les vendredi soir quand nogent est fermé (salut Céline :) ) pas de problème mais il va falloir sérieusement pousser papy pour le décider à participer à un club :lol:

@ Pinpin72 : si tu viens d'Alençon tu passes par Mortagne. La prochaine fois tu pourrais t'arrêteri à la maison avant d'aller jouer.

Sinon, la porte est toujours ouverte pour une partie (jdp / jdr) pour les perdus dans ce beau pays verdoyant et humide qui est le nôtre 8)

Ludiquement
Tham

En fait, je suis plus proche du Mans (18 km) que d'Alençon. Mortagne c'est pas ma route :( . Par contre, à l'occasion, on peut prévoir une soirée
Pinpin 72

P.S: Gaïa est venu cet après-midi...on a passé un excellent moment sur Tribun :pouicbravo:

Salut Céline :D

Julien, t'as trouvé un joueur de Dune dans l'Orne? Avec Renaud et Gwen de Nogent qui veulent vraiment retenter l'expérience, faut vraiment qu'on se trouve un week-end pour organiser ça!

On n'a pas encore trop joué à Micro-Mutants mais les quelques duels que l'on a fait ont lamentablement démontré la supériorité féminine à ce jeu :(

pinpin72 dit:En fait, je suis plus proche du Mans (18 km) que d'Alençon. Mortagne c'est pas ma route :( . Par contre, à l'occasion, on peut prévoir une soirée
Pinpin 72
P.S: Gaïa est venu cet après-midi...on a passé un excellent moment sur Tribun :pouicbravo:

Et pas que sur tribun ! C'était un superbe A-M, à refaire sans modération :pouicok:

Tham,pour le club de jeu, je me suis un peu emballé. Je ne cherche pas à monter un truc carré et oficiel, mais plutôt une bande de potes qui se réunissent de façons plus ou moins régulières pour partager cette passion du jeu.

Manu le Vendéen dit:Julien, t'as trouvé un joueur de Dune dans l'Orne? Avec Renaud et Gwen de Nogent qui veulent vraiment retenter l'expérience, faut vraiment qu'on se trouve un week-end pour organiser ça!
On n'a pas encore trop joué à Micro-Mutants mais les quelques duels que l'on a fait ont lamentablement démontré la supériorité féminine à ce jeu :(

Pour Dune, c'est quand tu veux, on vous attend avec plaisir.
A Micro mutant, je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison ... On est plus des cérébraux :lol: :lol: :lol:

Je suis aussi à la recherche de joueurs sur Alençon, un groupe s'est-il formé ?

Hop. Je serai de passage fin du mois sur Alençon. des joueurs pour une petite soirée ?

[up]

Il y a un club de jeu sur falaise, mais ça risque de faire un peu loin :| . Sinon des joueurs isolés (personnellement je suis sur argentan et je peux héberger des parties, si ça intéresse quelqu'un :) )

agony dit:Hop. Je serai de passage fin du mois sur Alençon. des joueurs pour une petite soirée ?

Hello,
j'habite Alençon (St Denis sur sarthon à 5 km). Fin du mois d'aout, je peux essayer de trouver des joueurs. As-tu des dates plus précises ?
A+
Jer