http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-0 … 22401.html
ça concerne 8 départements.
Buvez, profitez des clims des boutiques, et faites passer le message à vos proches et aux personnes plus sensible.
J’adore la photo avec le cycliste ![]()
Merci pour l’info.
Dans le sud-est, cela fait plus de 10 jours qu’il fait plus de 33 degrés mais comme il n’y avait pas d’alerte météo, je continuais à courir à midi et à ne pas boire de la journée. Maintenant qu’il y a l’alerte canicule, je vais enfin pouvoir changer mes habitudes, aller courir le matin tot et m’hydrater.
XMEN dit:Merci pour l'info.
Dans le sud-est, cela fait plus de 10 jours qu'il fait plus de 33 degrés mais comme il n'y avait pas d'alerte météo, je continuais à courir à midi et à ne pas boire de la journée. Maintenant qu'il y a l'alerte canicule, je vais enfin pouvoir changer mes habitudes, aller courir le matin tot et m'hydrater.
dans l'yonne pareil !
vendredi, grosse prise de chou que oui, il va faire chaud, mais qu'en aucun cas on ne peut parler de canicule, que c'est un épisode très passager, qui ne va durer que trois jours, de vendredi à dimanche, c'est tout.
euh oui ? ça fait quand même plus d'une semaine qu'on a 35°C tous les jours, mais c'est vrai, ça compte pas. car si on compte à partir de vendredi, ça ne fait que trois jours, donc pas canicule, donc les vieux peuvent crever et les jeunes qui font du sport se déshydrater
si y a pas canicule, y a pas canicule, un point c'est tout ! non mais